samedi 26 janvier 2013

Un gommage pour les cheveux... WTF ?



Salut !

Quand ma soeur m'a tendu ce truc en me disant "Tiens, j'ai eu un gommage pour les cheveux dans ma Glossy Box. Tu veux essayer ?". Je me suis dis "Un gommage pour les cheveux... Vraiment ?". Ok, j'essaye. Qu'est ce que c'est exactement ? La crème brillance polissante Nature's Rescue de Redken.

Ca promets des cheveux plus doux et plus brillants. Et comment ça fonctionne ? C'est comme un soin finalement, que l'on met sur cheveux humides après son shampooing. Il y a des petits grains (de sel) dedans comme pour un vrai gommage. On a juste à se frotter les cheveux sur toute la longueur de haut en bas. Attention à ne pas en mettre sur le cuir chevelu (je pense que ça peut être un peu agressif pour lui). Et hop, on rince.

Bref, qu'est ce que j'en pense ?

Et bah, franchement, j'aime pas. Je n'ai pas spécialement l'impression de faire du bien à mes cheveux. J'aime les soins où je sens que mes cheveux sont bien nourris. Là, j'ai plutôt l'impression de n'avoir rien fait. J'ai à peine les cheveux plus doux, et je n'ai pas trouvé qu'ils étaient plus brillants.

Je reste donc fidèle à mes soins bien riches traditionnels qui me conviennent bien mieux. Là, clairement, je ne suis pas conquise.

20€ les 100mL. Pas donné en plus. Vraiment, non.

xoxo

Sarah




3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est sur on à pas trop l'impression que sa peut faire du bien au cheveux... Au fait j'ai hâte que fasse de nouvelles vidéos !

Anonyme a dit…

C'est sur on à pas trop l'impression que sa fait du bien au cheveux ... Au fait j'ai hâte que tu publie une nouvelle vidéo !

TheBeautyBreak a dit…

C'est.. Bizarre comme produit! ^^
Et ça ne doit pas être efficace!

+ Il y a du nouveau sur le blog : http://the-beauty-break.blogspot.fr/2013/02/le-site-qui-vend-de-magnifiques.html
Bonne continuation ;)