mardi 11 septembre 2012

Le retour de la crème Hydrabio de Bioderma, mais Légère cette fois-ci !



Salut !

Vous en avez marre des produits de soin ? Ok, je sais. Mais pas de panique, je vais vous parler maquillage très bientôt. Mais j'ai vraiment une tonne de produits de soin qui mérite que je vous en parle.  Vous savez que j'ai été un moment sous Roaccutane cette année. Ma peau en a souffert. Après le traitement, j'avais hydraté ma peau en profondeur avec la Hydrabio de Bioderma Riche. Je vous en avais d'ailleurs parlé ici. J'en étais hyper satisfaite et ma peau avait retrouvé toute sa vigueur.

J'ai donc décidé que pour l'été je n'allais pas chercher bien loin et que j'allais prendre exactement la même crème mais en version Légère. La différence ? Pas grand chose. Au lieu d'être pour peaux très déshydratées et sensibles, elle est pour peaux déshydratées et sensibles. Je l'ai utilisé tout l'été, matin et soir. Et une fois de plus, je suis complètement ravie.

C'est simple. J'ai l'impression que ça apporte à ma peau juste ce dont elle a besoin, ni plus ni moins. De l'eau en fait. La peau est toute rebondie, en bonne santé, et pas grasse pour autant. Ouiiiiiiiii !


La texture est très agréable parce qu'elle est légère et se fond très bien à la peau. Aucune rougeur à l'horizon. Ma peau sensible est respectée.

J'ai d'ailleurs conseillé cette crème à une amie qui a la peau normale à mixte, bien que cette crème soit pour peaux déshydratée et sensible. Mais bref, je suis sûre qu'elle ira à tout le monde. Elle n'apporte vraiment pas de gras, juste de l'eau. Et qui n'a pas besoin d'eau ?

17€ les 40mL

xoxo

Sarah

Aucun commentaire: