lundi 17 septembre 2012

Et si on continuait avec le bio ? Avec Barbara Gould



Salut !

En ce jour si cool qui est ma rentrée (Youpi ! Joie ! #ironie), je voulais (encore) vous parlez bio. Vous en avez peut-être un peu marre. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai testé pas mal de produits bio dernièrement. Bref, aujourd'hui, c'est l'eau micellaire (bio donc...) de Barbara Gould. Je l'avais eu dans une BeTrousse.

Bon... Déjà, je ne suis pas trop branchée eau micellaire. Globalement, je suis plus du genre à aimer me laver le visage à l'eau et au nettoyant et je me sens rarement bien démaquillée/nettoyée avec une eau micellaire. Celle-là ne m'a pas fait changer d'avis.

Certes, l'odeur n'est pas dégueulasse pour un produit bio. Mais côté démaquillage, on est loin d'être bon. Encore, pour la peau, ça passe. Mais pour les yeux, ça démaquille rien. De plus, je suis désolée, mais moi, si je ne rince pas une eau micellaire, ça me tire. Et c'est très désagréable.

Bon, j'admets que c'est quand même sympa. Par exemple, le matin, c'est frais, ça réveille, ça fait du bien. Maintenant, est-ce-que je conseille ? Non. Mais j'ai quand même envie d'essayer la fameuse Créaline de Bioderma (oui, je sais, la honte, je n'ai jamais essayé).

5€ les 250mL

xoxo

Sarah

PS : N'oubliez pas la super Twitcam ce soir à 19h ;-)

3 commentaires:

Liz'Atem a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
lulu a dit…

vous parler*

laura a dit…

moi j'ai l'eau micellaire bioderma qui est super bien ^^ je l'avais découverte dans une vidéo d'une youtubeuse et depuis je ne m'en lasse pas!