mercredi 22 août 2012

Le super démaquillant de Sephora est-il vraiment super ?



Salut !

Aujourd'hui, je pars à Prague ! Yeeeaaahhhhh ! Mais ça n'empêche qu'on va quand même un peu parler de beauté... Je ne veux pas que vous pensiez que je déserte car c'est faux. Je profite, c'est tout.

Bref... Ca fait quelques mois maintenant que j'utilise quotidiennement le Super Démaquillant Yeux Waterproof de Sephora. Je l'avais même acheté en petit format pour les vacances et les week-ends.

Je trouve le nom quelque peu ambitieux, voire même prétentieux. En gros, c'est juste un démaquillant biphasé pour les yeux. Il est donc censé tout démaquiller, que ce soit waterproof ou non.

Au final, je suis déçue. Pour un démaquillant où il y a écrit "ennemi juré des mascaras" sur la bouteille, je trouve qu'il a vraiment du mal à venir à bout des mascaras justement, qu'ils soient waterproof ou non ! Il en reste toujours un peu à la racine des cils. Bref, j'ai vu mieux...

Bon, il n'est pas super cher donc ce n'est pas bien grave : 5,90€ les 125mL. Est-ce-que je le rachèterai ?  Non ! A part peut-être pour le petit format de 50mL à 3€ qui est quand même bien pratique lorsqu'on voyage.

xoxo

Sarah

Aucun commentaire: