vendredi 27 juillet 2012

Un gloss violet et pailleté, ça le fait ?



Salut !

En ce moment, je suis un peu en mode "violet sur les lèvres". Ca peut en choquer plus d'une, mais moi, j'aime bien.

J'ai donc craqué pour un gloss MAC, un Dazzleglass pour être précise, dans la teinte Funtabulous. Un violet un peu rosé très pailleté.

On m'avait prévenu que les Dazzleglass étaient très collants. Je confirme. Ca colle. Mais c'est franchement pas cata, l'odeur est sympa, et du coup, le gloss tient plus longtemps ;-)


Par contre, je ne suis pas fan de l'embout applicateur. C'est un pinceau. Et je crois que je préfère définitivement les embout en mousse. M'enfin...


Quand à la couleur, j'adore. Sur les lèvres, ça ne rend pas un violet hyper voyant et criard. Mais plus un rose légèrement violacé. Bref, j'aime.

Bon, franchement, c'est cher. 20€ les 1,92g. C'est gros. Mais c'est cher.

xoxo

Sarah

2 commentaires:

sab-lina a dit…

j'adooreeee cette teinte et la pigmentation c'est vraiment beauuu jle veuuuuutt !

Sissi a dit…

Mais oui ça le fait. Tu est jeune et jolie, tu peux tout te permettre et ça te vas très bien.
Sissi, euh non la vieille ;)))