dimanche 29 juillet 2012

Le duo de Khôl d'Estée Lauder est-il cool ?



Salut !

Cet été, tout le monde, la mode est au khôl. On intensifie son regard en le soulignant dans n'importe quelle couleur, des plus classiques aux plus funs. C'est pourquoi Estée Lauder a sorti en édition limité un duo de khôl : le Intense Kajal Eye Crayon Duo. D'un côté un marron chocolat, et de l'autre un blanc.

J'ai été faible et attirée par le prix avantageux par rapport à la quantité. Bref, je l'ai acheté.

Est-ce que je regrette ? Un peu...

En fait, il a des bons et des mauvais côté.

Ce que j'aime avant tout, c'est son côté pratique. Le double embout me plaît. Toujours les 2 couleurs à portée de mains. Mais les mines sont gros, du genre "jumbo" et c'est tout de même plus difficile d'utilisation qu'un crayon à mine normale, surtout dans la muqueuse.



Les couleurs sont pas mal. J'aime particulièrement le marron, qui est riche, intense et généreux. Le blanc me plaît un peu moins, j'ai l'impression qu'il est un peu irisé.

Mais le vrai problème c'est que ces 2 couleurs ne marquent pas la muqueuse ! Sur la peau, aucun problème. Mais dans la muqueuse, c'est beaucoup plus compliqué. Encore que le marron marque un peu plus que le blanc.

Vous me direz, ce n'est pas très grave. Je peux toujours l'utiliser sur la paupière pour me faire des trait de liner et les fumer un peu. Oui... Mais là aussi ça coince. Si vous ne poudrez pas ce khôl, il ne tient pas du tout et à la fin de la journée vous admirez les magnifiques coulures.

Bref, je dis non.

Mais le prix est tout de même intéressant : 24,30€ pour 2x5g.

xoxo

Sarah


1 commentaire:

Layenko a dit…

Il doit etre super pratique ce crayon, je serais plutot tentée =)