dimanche 10 juin 2012

Le gloss LipFusion de Fusion Beauty, lèvres repulpées ?



Salut,

Nous revoilà encore avec des produits pour les lèvres, et des glosses repulpants qui plus est... Ca a été mon obsession il y a quelques temps. Et Ebay US est une vraie mine d'or pour tester des trucs nouveaux qu'on ne voit pas trop en France.

Enfin si, les glosses LipFusion de Fusion Beauty existent chez Sephora. Mais il n'y a pas toutes les références.


Bref, j'ai acheté la teinte 24K. C'est une sorte de pêche. Plutôt joli. Dommage qu'il ne soit pas très pigmenté... Le packaging est super joli et l'embout en mousse est bien.


Niveau texture, il est très agréable parce qu'il n'est pas collant, et qu'il n'a pas spécialement d'odeur. Ce qui le rend agréable à porter. Il ne pique pas du tout les lèvres. Ceci dit, je ne trouve pas que mes lèvres soient spécialement repulpées.

Plutôt décevant donc. Surtout que ce n'est pas donné. Ces glosses sont quand même à 35€ chez Sephora.

xoxo

Sarah



3 commentaires:

Urban lipstick a dit…

Je comprend ta déception sur tout vu le prix :o

Marie MAKE UP a dit…

Bonjour Sarah
Comment te dire : 35euros c'est en effet bien trop cher pour ce que c'est !
Mais merci pour ton test en tout cas. Les gloss repulpant j'y crois pas trop. Après moi j'ai des lèvres fines comme toi et pour agrandir rien ne faut un bon crayon contour des lèvres. Bisous

Elegantesque a dit…

perso moi je suis pas trop gloss perso...

Kisses

Hannah


CONCOURS CLINIQUE
Elegantesque Blog