dimanche 13 mai 2012

Vidéo revue : Butter London et Lili Lolo sur MaquillageNaturel.fr



Salut !

Vous trouverez ces produits sur : http://www.maquillagenaturel.fr

Produits mentionnés :
- Vernis Trout Pout Butter London 15,90€
- Blush Lili Lolo Cherry Blossom 8,90€
- Mineral bronzer Lili Lolo Waikiki 14,50€

Je porte :
- Vernis Trout Pout Butter London
- Boucles d'oreilles H&M



xoxo 


Sarah

1 commentaire:

Mathilde a dit…

Bonjour, ce doit être la première fois que je poste sur ton blog (et pourtant tu fais partie des 4 blogs beauté que je suis quotidiennement!.
J'ai la peau assez sèche (ou du moins j'ai la peau qui pèle facilement) et j'aurais aimé avoir des conseils sur comment choisir son fond de teint et comment l'appliquer. J'imagine que tu as du être confronté à ce type de problèmes lors de ton traitement au roacutane (je ne suis pas sous traitement). Je dois ajouter que j'ai déjà essayé plusieurs fond de teint mais je trouve que ça se voit sur la peau (surtout sur les zones sèches et les zones où j'ai du duvet) Une vidéo sur le sujet serait top :)
Bonne continuation
Mathilde