mercredi 30 mai 2012

Mes nouveaux rouges à lèvres MAC



Salut,

Ces derniers mois, j'ai acheté du maquillage. Et je me suis rendue compte que je ne vous en avais pas parlé. Honte à moi. Bref, j'ai en ma possession deux nouveaux rouges à lèvres MAC. Deux couleurs bien intenses pour cet été.

Girl About Town

Tout d'abord, je commence avec le Girl About Town, que j'ai acheté à Elsa Makeup. C'est un rose fuschia un peu bleu, magnifique. J'adore le rose fuschia sur les lèvres l'été, ça claque. Et je trouve que ça donne beaucoup de style sans faire cagole. Ca a un côté gourmand aussi que j'aime beaucoup. Et c'est ma texture préférée chez MAC : Amplified, crémeux, riche et confortable.




Viva Glam I

Le deuxième est un de mes cadeaux d'anniversaire (merci Marine). C'est le Viva Glam I. Ca faisait des lustres que je voulais. C'est un rouge très intense, assez foncé, et qui a tendance a blanchir les dents. Très chic. Je trouve qu'il est top parce qu'il peut se porter à toutes les occasions et toutes les saisons sans faire trop. J'adore les rouges à lèvres rouges de toute façon, vous le savez. Sa texture est matte. Ce qui le rend encore plus classe, mais il reste très confortable. Très bien donc...

Une fois de plus, je ne suis pas déçue par les rouges à lèvres MAC que je trouve vraiment très bien.

Le truc pas cool, c'est que MAC a (encore) augmenté ses prix. Le rouge à lèvres coûte 18€, disponible en boutique MAC ou sur le site.

xoxo

Sarah

6 commentaires:

bring your lipstick a dit…

Très jolis achats! Je ne peux qu'approuver, étant moi même une grande amoureuse de M.A.C et notamment de leur rouge à lèvre :)

Priscilla a dit…

Le Girl about town est vraiment superbe ! :)
Je suis a fond avec le Russian Red de MAC, mais du coup celui ci me fait bien envie :)

Riggs a dit…

Il sont très jolis ces RAL, l'été, plus que le reste de l'année, j'aime bien le make up léger et une bouche qui flashe!

The MarSienne a dit…

Ils sont très beaux ces rouges à lèvres :)
18 euros!?!?! Mais quand vont-il stopper leur hausse de prix?

♥ Pauline a dit ♥ a dit…

De jolies couleurs !

laura a dit…

je n'ai jamais acheter de rouge à lèvres mac mais ça me tente bien j'ai déjà trois fard à paupières:)