dimanche 27 mai 2012

Ma trouvaille : des glosses Revlon



Salut !

Revlon, c'est vraiment une marque que j'adore. Surtout leurs produits pour les lèvres, qui ne m'ont jamais déçue. Oui mais, il y a un truc qui me fâche. Pourquoi Revlon ne vend pas en France les mêmes produits qu'ailleurs ? Pourquoi on n'a pas le droit à tous les produits Revlon ?

Parce que ces petits glosses que j'aime bien là. Et bah ils ne sont pas vendus en France ! Il s'agit des Colorstay Mineral Lipglaze.

Franchement, je crois que c'est les meilleurs glosses que j'ai jamais eu de ma vie. Je crois même qu'ils sont meilleurs que les NYX que j'aime tant. Oui, je les aime.


L'embout est en mousse comme j'aime. J'aime aussi leur texture qui ne colle pas. On dirait presque des rouges à lèvres liquides tellement ils ne collent pas, qu'ils sont pigmentés. Ils sont très crémeux, mais vraiment brillant genre "glossy". C'est plus une texture vraiment onctueuse vous voyez ?

Moi, c'est que je demande à un gloss. De ne pas être trop collant, et de surtout être pigmenté.

Par contre, je ne suis fan de leur odeur qui est assez présente. Genre un peu sucrée. Dommage...

J'en ai 2 : le Eternal Blossom et le Continuous Coral.



Le Eternal Blossom est rose clair naturel et lumineux, un peu irisé. Il est facile à porter parce qu'il va avec tout.


Mais mon gros gros coup de coeur, c'est le Continuous Coral. Cette couleur est juste à tomber par terre. C'est un corail très orange, juste crémeux, riche et intense. Sur les lèvres, il rend vraiment bien. Je sens que cet été, je ne sais pas arrêter de le mettre.

Je les eu sur EbayUS à 5$ chacun environ.

xoxo

Sarah

Aucun commentaire: