vendredi 23 mars 2012

Ma peau a soif



Salut !

Il y a peu, alors que je déambulais dans les rayons de ma parapharmacie, j'engage la discussion avec la vendeuse. Elle s'est écrié "Mais, vous avez la peau complètement déshydratée !". Oui, merci, je sais. Merci au Roaccutane. Elle m'a conseillé le sérum Hydrabio de Bioderma. C'est un concentré d'hydratation, pour peaux déshydratée et sensible. Pile poil ce qu'il me faut !

Bref, ça va faire un peu plus de 3 semaines que je mets donc ce sérum tous les soirs, sous ma crème hydratante.

Je ne regrette pas mon achat dans la mesure où je sens vraiment que ça me fait du bien. Le matin, ma peau est plus belle, un peu plus rebondie on va dire.


J'aime le packaging avec sa pompe, hygiénique et pratique. La texture est sympa, un peu comme un gel. Par contre, la pompe délivre vraiment un peu de produit. Ce qui fait que je suis obligée d'appuyer pleins de fois pour avoir une quantité de sérum convenable. Je n'aime pas vraiment l'odeur. C'est un parfum léger. Mais j'aurai préféré que ce soit sans parfum.


En bref, je suis assez contente de ce produit. Mais je m'attendais tout de même à quelque chose de plus spectaculaire. Vous devez me trouver difficile en ce moment... Peut-être que je le suis un peu...

Il coûte 17,80 € pour 40 mL. Ce qui n'est pas très cher pour un sérum, rappelons-le.

xoxo

Sarah

5 commentaires:

Shana - Vamonos a dit…

Bioderma c'est la marque de mon eau micéllaire, c'est juste le bonheur cette marque !

Des bisous

* Shana

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup bioderma. j'adore ce flacon pompe pour l'hygiène et le dosage. je vais cependant mettre un bémol sur cette crème. je dois déjà être au stade de la momification car 2 applications successives ne suffisent pas à me débarasser de cet incomfort...en même temps je suis sous traitement antibio contre l'acné! (rien à voir avec roaccutane et ses accolytes) mais bon ceci explique peut être cela...
biz

lolie a dit…

j'adore ce produit ! par contre je l'ai payer que 12€ il me semble sur easyparapharmacie

Marie-Laure03 a dit…

Je suis assez d'accord avec toi sur ce produit. Je l'aime bien car je trouve que ça rajoute une couche d'hydratation supplémentaire avant la crème de jour (ce qui ne peut pas faire de mal), c'est plutôt agréable à utiliser, ça pénètre vite, tout ça et c'ets vrai que je le rachète souvent! Ca n'empêche que je me dis qu'il doit y avoir mieux comme serum hydratant mais le problème c'est les prix !!! Celui de Clarins ou d'Estee Lauder - pour ne pas les citer - sont quand même hyper chers alors ...je me "contente" du Bioderma !

Em10o0ie a dit…

J'utilise la gamme hydrabio depuis plus de 4 ans et j'en suis très contente. Sans elle, je ne sais pas comment serait ma peau. Le sérum, je dois en être à mon 25ème tube. C'est dur de trouver un produit qui hydrate sans nourrir (j'ai la peau mixte déshydratée). J'utilise tous les produits de la gamme (sérum, lotion, tonique, gommage, masque, etc, etc. )

Emilie