vendredi 24 février 2012

Vidéo : Coiffissimo.fr, produits cheveux, et nouveau code promo !



Salut !

Aujourd'hui, je vous fais une revue sur un site qui vend des produits capillaires professionnels : Coiffissimo. J'ai reçu les produits gratuitement mais je vous dis sincèrement ce que j'en pense sachant que c'est moi qui les ai choisi. Vous aurez une revue plus complète sur chaque produit une fois que je l'aurai fini.

Et vous aussi, vous avez le droit à un cadeau car avec le code "BEAUTERATEE" et à partir de 3 produits achetés, vous recevrez comme cadeaux dans votre colis : 
1 shampooing l'Oréal Professionnel 250ml offert (valeur 12€) Vitamino Color (cheveux colorés) ou Intense Repair (cheveux secs) ou Absolute Repair (cheveux abîmés) (choix du shampoing à préciser dans la partie commentaires)
- 1 set de manucure 4 pièces
- 1 produit de coiffage TIGI ou L'Oréal Professionnel en format voyage
- 1 échantillon de shampooing ou de soin pour cheveux

Il se peut qu'il n'y ait pas de confirmation de votre code, pas de panique, il a bien été pris en compte !

Ce code est valable 2 mois, c'est-à-dire jusqu'au 22 avril. 


Les produits mentionnés dans cette vidéo sont : 

- Bain Riche Haute Tolérance, Kerastase dermo-Calm
- Shampooing Intense Repair, L'Oréal Professionnel
- EQUAVE - Hydro Nutritive Detangling Conditioner, Revlon
- Uniq One, Revlon
- Spray Haute Iron Sleek Mystique, TIGI Catwalk
- Mythic Oil, L'Oréal Professionnel

Voilà ! Je vous dis tout dans la vidéo ! 

J'espère que ça vous plaît. 

xoxo

Sarah

3 commentaires:

VernisGaga a dit…

J'ai déjà le shampoing et le masque intense repair de l'oréal professionnel , mais j'aimerai m'acheter un soin hydratant et qui donne de la brillance , j'aimerai tanté EQUAVE de revlon et aussi la mythic oil , as tu déjà utlisé les deux produits en meme temps ? et si tu devrais n'en choisir qu'un lequel ? Bonne continuation ton blog est génial !

Beauté Ratée a dit…

Ohlala, je ne peux pas choisir entre les 2 ! je les adore tous les deux ! Mais si tu veux de la brillance, dans ce cas, la mythic oil t'en apportera plus ! Je ne les ai jamais en même temps mais j'ai peur que ça fasse un peu trop. Bisous

Laura a dit…

Coucou toi :)
Merci beaucoup pour mes cheveux c'est adorable ^^

Moi c'est tes sourcils qui m'ont toujours fasciné, ils sont toujours parfaits ! xD

Merci beaucoup en tous cas je suis flattée !
Bisous

Laura