samedi 11 février 2012

Ma vie avec des boutons, épisode 3


Salut,

Je viens vous faire un petit update de mon traitement au Roaccutane contre l'acné. On arrive bientôt à la fin !

Normalement il ne me reste plus qu'un mois de souffrance. D'ailleurs avec le froid, ça a été horrible, j'ai eu beaucoup de sécheresse sur le visage, surtout sur les lèvres. Tellement que j'ai carrément les commissures des lèvres fendues et que j'ai dû descendre la dose à 20mg par jour...

En tout cas, je pense que vous vous en êtes aperçus dans mes vidéos où j'apparais sans maquillage, je n'ai plus vraiment de boutons, mais toujours des cicatrices et des rougeurs. Je dois dire que pour l'instant je suis assez satisfaite de ce traitement (même si c'est très chiant d'aller se faire faire une prise de sang tous les mois, test de grossesse oblige). J'espère qu'il n'y aura pas de récidives à l'arrêt.

Je n'aurai jamais une peau parfaite, mais au moins, je n'aurai plus (trop) de boutons...

xoxo

Sarah

8 commentaires:

Marine Magpie a dit…

Je n'ose pas faire ce traitement ... Ya tellement de risques et de gens qui te disent de surtout pas le faire que ca fait peur ! Mais bon mes boutons partent pas alors il faut que j'y réfléchisse sérieusement ...

Marie a dit…

J'ai été sous Roaccutane un bon moment, et ce traitement m'a juste sauvé la vie. Courage, ça en vaut vraiment la peine, tu touches le bout!!! :)

Anonyme a dit…

Cc! je te conseille ce site pour l'acné. http://beaute-pure.com/ il est très bien

Kerya a dit…

Je te souhaite bon courage pour la suite de ton traitement et dit toi que après plus jamais ou presque tu n 'auras de boutons !!!

Miranda Bang a dit…

Courage pour la dernière ligne droite Sarah !

Mybeautymag a dit…

Coucou sarah,
j'ai moi aussi fait le roaccutane il y a quelques années (8 ans je crois...), je suis aussi passé par des mauvaises périodes pendant le traitement (sècheresse, etc...)mais alors tu verras qu'une fois le traitement terminé tu auras une vrai peau de bébé!En tout cas pour moi ça m'a changé la vie! et aujourd'hui 8 ans après j'ai toujours une peau aussi belle et je regrette absolument pas de l'avoir fait. Courage! ce sera bientôt qu'un mauvais souvenir!!
bisous. Magali.

Milune a dit…

Moi j'ai de la chance je n'ai jms vraiment eu de pb d'acnée, j'ai un petit bouton qui sort de temps en temps mais c'est tout et en général je dors avec un coton imbibé d'alcool et le landemain il n'y a plus rien ou presques !!

Marie2dk a dit…

J'ai fait 2 cures de Roaccutane c'est clair que tu as la peau vachement sèche les lèvres abimées mais tu as une peau plus douce et j'avais également les cheveux moins gras après mon dermato m'a conseillé Diane 35 c'est une pilule avec un bon effet sur l'acné et depuis c'est mieux bon courage à toi