lundi 23 janvier 2012

J'ai craqué pour les vernis Ciaté


Salut !

Je suis dans une période vernis. Je n'y suis pour rien, c'est plus fort que moi, ça m'obsède. Mais c'est à cause de Lisa Eldridge ! Elle a eu l'horrible idée de publier une vidéo où elle faisait son top 10 des vernis. Or, j'aime toujours ses vernis. Elle a un goût parfait, une manucure toujours parfaite. Bref, je me suis dit que j'allais acheter les 10 qu'elle mentionne dans un futur proche. Oui, je sais, je suis irrécupérable.

Elle m'a surtout intriguée avec une marque dont je n'avais jamais entendu parler : Ciaté. J'ai vu les tubes, les couleurs. J'ai foncé !






C'est une marque de vernis anglaise, qui appelle ses vernis "Paint Pot". C'est pas mignon ? Et surtout, les tubes sont super girly, avec le petit noeud (Oui, il m'en faut peu). J'ai acheté les deux couleurs qu'elle site dans sa vidéo. Et je vais commencer par vous parler de la couleur Cookies and Cream.



C'est mon premier vernis nude. Si, si, je vous le jure. Je pensais que ça faisait un peu mort ce genre de couleur. Mais dans ce cas, je trouve le nom super bien trouvé car c'est assez gourmand. La couleur est claire, mais en même temps présente, avec ce petit côté beige-taupe. Bref, la couleur, j'adore. Surtout avec ce fini laqué brillant, magnifique.


J'ai trouvé l'application d'une facilité déconcertante, avec une très bonne opacité. Une couche aurait presque suffit, mais c'est quand même toujours mieux avec deux couches. Et surtout, une très bonne tenue, et un démaquillage facile. Ca, j'apprécie...

J'ai juste été un peu déçue par le temps de séchage. Trop long... Oui, je suis impatiente, et alors ? J'aime les vernis qui sèchent vite.

Bref, j'adore !

J'ai commandé sur le site TheBeautyBooth, et ce petit bijou coûte quand même 9£ les 13,5mL. Oui, c'est cher. Ca revient un peu comme un OPI. Mais franchement, j'adore !

Allez, pour vous faire du mal à vous aussi, je vous mets la fameuse vidéo de la belle Lisa Eldridge :




Donc, si vous avez suivi, je vous parle bientôt du Ciaté rouge (Mistress).

xoxo

Sarah

4 commentaires:

cliowww a dit…

Le Jade is the new black de chez OPI est une vraie tuerie ! C'est mon préféré de ce top 10, la couleur est vraiment parfaite :) je te le conseille ! bisous

Le journal de S a dit…

J'ai regardé sa vidéo aussi et c'est super tentant... le packaging est vraiment trop mignon et c'est vraiment le nude parfait ! :)
Bisous.

Charlotte a dit…

Lisa Eldrige nous perdra..! :)

Beauté Ratée a dit…

@ Clioww : il était déjà sur ma liste de tte façon...