dimanche 27 novembre 2011

Vidéo : Tout sur l'eye liner



Salut !

Haaaaa... L'eye liner... La terreur des femmes. C'est pour ça que je vous montre comment moi je fais dans l'espoir que ça en aide quelques unes.

xoxo

Sarah


4 commentaires:

titine04 a dit…

eh bien je fais comme toi, j'aimerai bien faire la queue plus longue mais avec ma paupière tombante ça fait moche. Cependant j'arrive à faire une "petite queue" sympathique mais encore un peu épaisse je trouve. J'ai enfin compris le coup de la queue en allant sur le blog de "lily makeup addict", elle expliquait qu'il fallait essayer de faire une ligne parallèle avec son ras de cil inférieur et du coup c'est venu tout seul !

Beauté Ratée a dit…

Oui voilà c'est exactement ça ;-)

Maddy a dit…

C'est clair qu'au fil du temps, on s'améliore. Et même encore parfois maintenant, parfois il m'arrive de me louper..

Beauté Ratée a dit…

Oh oui moi aussi ça m'arrive encore de me louper !