samedi 12 novembre 2011

Vidéo : Maquillage avec la BOS 4 de Urban Decay

Salut !

Ca fait longtemps que je n'avais pas fait une vidéo make up, et en plus, je vous ai parler de la Book Of Shadow 4 de Urban Decay, mais je ne vous fait aucun maquillage avec. C'était l'occasion !

xoxo

Sarah




6 commentaires:

celinoisette a dit…

tes vidéos sont toujours top. Ton blog est super. Merci Sarah :)

titine04 a dit…

c'est joli, par contre j'ai l'impression que ça doit être plus intense en vrai, à la caméra le rendu est un peu pâle, ravi de te revoir !!!

Keira a dit…

Très très jolie comme association de couleurs :)
Je n'y aurais pas pensé.
Merci beaucoup.
Bisous.

Unknown a dit…

J'aime beaucoup le make up, simple mais il fait son effet.J'ai bien rigolé avec ton chat car les miens font pareil lol!

Sourcils en détresse ! a dit…

Très joli, comme toujours =)

Beauté Ratée a dit…

@ Celinoisette : Merci beaucoup !

@ titine04 : Oui, en effet, vu le temps pourri, la caméra bouffe toutes les couleurs...

@ Keira : Merci !

@ bulledebeaute : C'est fou comme ils choisissent toujours bien leur moment...

@ Sourcils en détresse ! : Merci !