lundi 7 novembre 2011

Flop : Cotons Nettoyants Moussants Aqua Clean de Demak Up


Salut !

Comme vous le savez, j'ai toujours des lingettes démaquillantes dans mon sac, comme il m'arrive très souvent de ne pas dormir chez moi. Et c'est très pratique.

Mais, la dernière fois, j'ai voulu changer. Et j'ai opté pour les Cotons Nettoyants Moussants Aqua Clean de Demak Up. Qu'est ce que c'est ? C'est des cotons, qu'on mouille, puis qu'on passe sur le visage et les yeux, et ça démaquille...


Le détail qui tue, c'est les deux faces du coton. L'un est lisse et doux. L'autre est granuleux et est censé exfolier en douceur.

Qu'est ce que j'en pense ? Pas vraiment du bien ? Déjà parce que ça ne mousse pas, du tout. J'ai juste l'impression de me passer un coton mouillé sur la face.


Je ne vais pas mentir, ça démaquille. Mais c'est pas ouf non plus... Si je me passe de la lotion micellaire après, le coton est un peu sale. Donc, c'est pas un démaquillant hyper puissant non plus. Et puis la face granuleuse n'est pas hyper agréable et je ne sais pas si c'est réellement exfoliant ou pas.

Bref, je ne pense pas que je rachèterai ça.

Le prix : 3,50 euros les 28 cotons. Dispo en grande surface.

xoxo

Sarah

4 commentaires:

elyyyyg a dit…

En plus si ça exfolie, ça fait un gommage tous les jours, bonjour les réactions !

Beauté Ratée a dit…

Non mais c'est vraiment un gommage très doux.

Florence a dit…

Ma maman en a acheté, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer mais à première vue, ça m'a l'air très peu écologique... ça commence mal :)
Rien de tel que les produits classiques, je ne suis jamais fan de ces formules "vite fait" en coton prêt à l'emploi

Beauté Ratée a dit…

Oui, ce n'est pas écologique... mais je dois avouer que je m'en fout un peu...