dimanche 9 octobre 2011

Vidéo : Maquillage d'Halloween, diablesse




Salut !

Me revoilà en ce dimanche pour une nouvelle vidéo, et on commence les petits maquillages d'Halloween. Je suis désolée pour mon absence ces derniers temps, mais je le jure, c'est fini. Je suis de retour pour de vrai.

xoxo

Sarah


18 commentaires:

Sourcils en détresse ! a dit…

J'adore les maquillages d'Halloween !!! Celui-ci est génial, en plus avec les lentilles ça rend vraiment hyper bien =)
Bisous

La Boule a dit…

excellent!

titine04 a dit…

la première photo est flippante, je vais voir la vidéo de ce pas !!!

Nelht a dit…

J'adore ce maquillage de diablesse ! Super sympa si on fait une soirée à Halloween !

Sun is a Croque-Madame a dit…

Génial ce make up, bravo Sarah.
Bon dimanche.

Unknown a dit…

Il fait trop peur ce maquillage!!! tu l'as vraiment réussi!! Les lentilles sont terribles lol!

Beauté Ratée a dit…

Merci à toutes ! :)

Kryst_L a dit…

Oula !!!!
Les lentilles me font un peu flipper. Par contre, le maquillage est à tomber !!!! Et ces faux-cils : trop beaux !

Beauté Ratée a dit…

C'est justement les lentilles qui font tout !

MamselleCat a dit…

J'adore^^

Serena a dit…

Rah j'adore et avec les lentilles c'est vraiment top !!

Anonyme a dit…

Elles viennent d' ou ?

Beauté Ratée a dit…

Mes lentilles viennent d'internet.

Anonyme a dit…

Je serais toi jirais voir un dermato pour tes boutons parce que c'est affreux!!

Anonyme a dit…

En faite tu gardes que les commentaires qui te complimentent dommage que tu n'acceptes pas les critiques!!

Beauté Ratée a dit…

Comme tu peux le voir, ton commentaire n'a pas été supprimé, je ne supprime jamais les commentaires, même inutiles comme le tien. Car si tu avais parcouru un peu mon blog, tu saurais que je suis allée voir ma dermato pour mes boutons et que je suis très bien suivie, sous traitement. Donc quand on ne sait pas, j'ai presque envie de dire qu'on se tait ;-)

Louise a dit…

C'est magnifique je conte bien le faire pour ma soirée pyjama avec mes copines sans faux-cil et lentille car je n'en est pas trouvé ! :P

Beauté Ratée a dit…

Internet ! ;-) Gros bisous