samedi 22 octobre 2011

Vernis Resist&Shine 740 collection L'Or, L'Or, L'Or de L'Oréal




Salut !

Je voulais vous montrer de plus près le vernis que je vous ai déjà montrer en vidéo. C'est le Resist&Shine 740 de L'Oréal, de la nouvelle collection L'Or, L'Or, L'Or. C'est une sorte de cuivré rouge orangé métallique que je trouve très joli.

Comme je l'ai déjà dit dans la vidéo, je trouve que la tenue est très bien, l'application est très bien aussi.


Le seul défaut c'est que j'ai trouvé qu'il était un peu long à sécher.


L'opacité est très bonne, une couche aurait suffit, mais j'en ai mis deux. J'ai aussi mis une base et un top coat.


Donc le prix : 9 euros les 9 mL selon le point de vente.

xoxo

Sarah

19 commentaires:

Unknown a dit…

Il a de magnifiques reflets!! Rouge et or, c'est une belle combinaison :)

titine04 a dit…

je crois que j'ai le même style mais chez agnesb, les mini b, il est joli !

Beauté Ratée a dit…

@bulledebeaute : Pour Noël, ça peut être sympa ! ;-)

@titine04 : Ha, j'aime pas trop les mini b...

titine04 a dit…

le tenue n'est pas géniale, quoique sur moi aucun vernis ne tient plus de 2j sans s'abimer !

Kryst_L a dit…

J'ai hâte de pouvoir voir en vrai cette collection.
J'ai fait plusieurs magasins sans la trouver (j'espère que ça va pas tarder).
Ce vernis est vraiment très beau.
Ce n'est pas une couleur que l'on voit tous les jours et c'est ça que j'aime :)

Beauté Ratée a dit…

@titine04 : Sur moi aussi ça ne tient pas bien longtemps, mais franchement, j'ai trouvé qu'il tenait tout de même mieux que les Mavala et les OPI.

@Keira : Je pense que ça ne va pas tarder oui ;-)

Anonyme a dit…

c'est marrant de voir que tu ne lime jamais tes ongles de manière égale. Un peu fort pour une nana qui bluff "à un blog beauté"

Beauté Ratée a dit…

En effet, anonyme, je ne lime plus trop mes ongles tout simplement parce que je me les lime à ras quand je suis à l'hôpital, donc quand je peux, je les laisse tranquille et les laisse un peu pousser.

Anonyme a dit…

lol faut pas mal le prendre et tout de suite penser que c'est une "rageuse" qui parle.
Je dis juste que des ongles soit carrés, soit arrondis, mais de manière égale, c'est quand même plus beau.
Ah ces filles qui ont un blog beauté, tout de suite, la moindre critique est très mal vu.
Atterrissez dix secondes quoi..

Beauté Ratée a dit…

Toute critique constructive est bonne à prendre. En l'occurence, mes ongles sont tous arrondis... Donc je ne comprends pas là. Et le jour où tu feras un blog beauté, que tu investiras du temps dedans, on en reparlera, atterris dix secondes quoi ;-)

Anonyme a dit…

Je ne trouve pas qu'ils soient tous arrondis. Bref chacun son point du vue, et ca n'a pas grande importance non plus...
Après, je n'ai en aucun cas remis en cause ton implication et le temps passé dans ton blog. Sans rapport donc.
JE dis juste que par moment, vous choppez un melon pas croyable rien que parce que vous achetez votre passion (qui est la même pour celles qui suivent ton blog, ou celles qui tombent dessus au hasard) et que vous testez et donnez votre avis sur les produits en question.
Vous n'etes pas professionnelles et parfois, votre discours laisse à penser que vous savez mieux que tout le monde..
C'est juste ca qui peut être insupportable, c'est tout. Après c'est pas valable pour tout, ni pour chaque publication.
Mais je vois que tout de même, tout ca te porte vachement à coeur, pour un commentaire qui n'était pas vraiment injururieux.
Donc le "toute critique est bonne à prendre" et la reprise de mon "attéris dix secondes" vachement ironique n'image pas vraiment ton humilité.

Beauté Ratée a dit…

Je n'ai pas l'impression d'avoir pris le melon. Et je n'ai jms prétendu être professionnelle, bien au contraire. J'ai juste voulu montrer le rendu d'un vernis sur les ongles.

Melanie a dit…

Lol ! Je vois pas en quoi elle a le melon ? Personnellement quand une blogueuse nous montre un vernis à ongles, je regarde le rendu, la couleur, l'avis de la personne .. Pas si ces ongles sont parfaitement limés --'
C'est quand même fou ces critiques infondées ! Et puis, je connais peu de personnes qui ont les ongles parfaitement identiques. Peut-être toi, "anonyme" ? Si on suit ton raisonnement, une blogueuse beauté doit être parfaite ? On frise le ridicule ..

Bref à la base je commentais pour dire que j'aime beaucoup la couleur (et tes ongles ;). Titine04, moi aussi il m'a tout de suite fait pensé à un mini b, le cuivre doré. Mais ces vernis et moi sommes fâchés, ils deviennent trop vite pâteux et sur moi la tenue est déplorable ! Dommage.

titine04 a dit…

aller, je rajoute mon avis pour "anonyme" : perso, j'ai les ongles arrondi ET au carré, tout simplement parce qu'ils n'ont pas tous la même forme, je les limes en fonction de leur forme naturelle. Et aussi : si tu as une règle ou le compas dans l'oeil pour que tes ongles soient de la même longueur (au millimètre près), je te dis bravo mais ça m'étonnerait. Et une dernière : je trouve plus souvent d'avis sincères et honnête sur les blogs plutôt qu'avec des "pros" qui sont souvent là pour vendre leur produit ou si tu prends certaines vendeuses en parfumerie, qui sont maquillées comme des camions volés ou qui ne connaissent pas sleek ou les dernière nouveauté sorties. Mais ce n'est que mon avis de simple lectrice !!!!!

Anonyme a dit…

lol, cte dialogue de sourd...
Zavez pas l'esprit très ouvert et n'avez absolument rien pigé à ce que j'ai écrit.
Belle mentalité

Beauté Ratée a dit…

Vous êtes toutes les deux très gentilles ! ;-)

Beauté Ratée a dit…

De toute façon, la première chose que j'ai appris en ouvrant un blog, c'est que l'anonyme est toujours incompris, et il a toujours raison.

Anonyme a dit…

Ben, oui. Ca coule de source.
Et peu importe ce qu'il dit d'ailleurs :)
Sans rancunes Sarah

Beauté Ratée a dit…

Sans rancunes ;)