mardi 2 août 2011

Vidéo revue : L'Huile démaquillante lactée de Edenens

Salut !

Il y a un moment que je voulais vous parler de ce produit. C'est la marque Edenens qui me l'a envoyé.

Enjoy !

xoxo

Sarah



8 commentaires:

Em10o0ie a dit…

Bien sympa cette revue. J'irai voir en para. Je n'aime pas l'huile de sephora, je trouve qu'elle "colle". Mais j'aime bien celle d'agnès b. elle démaquille vraiment bien.

Beauté Ratée a dit…

Apparemment, comme cette marque est nouvelle, il y a encore peu de point de vente. Mais tu peux la commander dans ta parapharmacie.

Lisa B. a dit…

Je ne sais pas si je pourrai la trouver en Belgique :S Je suis très tentée par une huile démaquillante mais on n'a pas tu tout l'embarras du choix ici... enfin je pense tester la gelée démaquillante de Clarins, il parait qu'elle est très bien aussi! :)

Chouette revue en tout cas!

Bisouus

Beauté Ratée a dit…

Moi aussi j'aimerais bien tester la gelée démaquillante de Clarins...
Bisous

Audrey by Audrey a dit…

J'utilise l'huile démaquillante de sephora j'aime bien le principe des huiles démaquillantes mais j'ai aussi besoin de refaire un nettoyage après au lait démaquillant + tonique ca doit être une question d'habitude.

Beauté Ratée a dit…

Le lait démaquillant après l'huile, c'est peut-être un peu bcp... mais le tonique, je comprends complètement.

M. a dit…

Moi aussi, je me démaquille avec une huile, il y a rien de mieux ! Perso, c'est l'Argane de chez Galénic.

Beauté Ratée a dit…

J'aimerai bien l'essayer celle là !