mardi 23 août 2011

Vidéo : Le smocky de Barbie



Salut !

Je reviens avec une vidéo, et d'un maquillage pas très portable en plus. Mais j'espère que ça vous plaira quand même.

xoxo

Sarah






12 commentaires:

LauraSmile a dit…

Ouii mais ça sert quand même des idées maquillage comme ça genre pour des soirées fluo ou Barbie, c'est pas mal ^^

Sourcils en détresse ! a dit…

Peu portable, mais j'aime quand même ^^

titine04 a dit…

c'est pas évident à assumer mais effectivement pour une soirée pourquoi pas !

Nelht a dit…

Ca a bien fait rire mon petit frère au moins ! :)

Beauté Ratée a dit…

Merci à toutes ! C'est super gentil.

Em10o0ie a dit…

PAs portable pour le boulot, ok mais il ni a pas que le boulot loooooooool

D'ailleurs, comment tu te maquilles pour aller au boulot?

La Boule a dit…

comment, tu ne veux pas porter ce MU et passer à la tv ???? ben n'alors , Sarah, c'est quoi ce rebond de timidité ???? et si tu faisais un tuto en direct de la mat' filmé par les caméras de tv? bon on verrait peut être mal les détails mais ce serait original, non? ok je sors

Audrey by Audrey a dit…

A la manière dont il ressort à la caméra je le trouve portable. Peut être pas pour aller travailler pour une aprem shopping entre filles par exemple et peut être plutôt avec un rouge à lèvres nude!

J'aime bien les maquillages que tu as fait avec le centre de la paupières d'une autre couleur, ça change.

Anonyme a dit…

Bonjour, je m'appelle Julia, et je suis TOTALEMENT fan de ce que tu fais, et je te rejoins sur tout les points! Personellement, je suis au lycée et j'ose TOUT, en meme temps, je suis jeune alors autant en profiter non? Bon bref, ce maquillage (bon a part les paillettes, je suis pas une grande fan) c'est un truc que je me ferais sans problèmes pour tous les jours (enfin pas trop non plus, j'aodre changer!), et tu devrais aussi, cela te vas HYPER bien!En tout cas, continue de me ravir avec tes videos, je visite ton blog chaque jour, c'est mon quart d'heure détente ;) Bravo à toi
PS: Tu es sublime!
PS2: j'aimerais réaliser un maquillage assez pétant vert pomme et rose bonbon, quelquechose de délirant (j'ai deja les deux couleurs!) pourrais tu me montrer l'exemple?

Bisous
Julia

Beauté Ratée a dit…

@ La Boule : Attention j'ai dit que je ne pouvais pas porter ce MU pour aller au sport, mais sinon oui ! Et pour les caméras, ça pourrait être une bonne idée ;-)

@ Audrey : Oui c'est vrai que ça change et c'est hyper sympa.

@ Julia : Merci beaucoup pour ce commentaire très gentil ! Ca me touche ! Ta demande de maquillage délirant est noté ;-)

Keira a dit…

J'oserai complètement sortir avec ce make-up la journée (le trait pailleté du dessous de l'oeil en moins).
En tous cas, j'aime j'aime j'AIME !!
Bisous.
P.S.: J'ai vu sur ton twitter que tu ne savais pas quoi faire pour la palette des 15 ans d'UD... Alors tu as craqué ???? (Faudrait peut-être que je m'inscrive sur Twitter, ce serait plus pratique pour papoter non?).

Beauté Ratée a dit…

Moi aussi je pourrai sortir comme ça mais pour aller au sport, non :)
Et non, je n'ai pas craqué pour la palette UD, je suis forte. Si tu veux, tu peux t'inscrire sur Twitter oui...