samedi 30 juillet 2011

Revue : Les Aqua Liner de Make Up For Ever







Salut !

C'est la nouveauté de l'été, le produit dont tout le monde parle. Un an après la sortie des fameuses Aqua Cream que tout le monde connaît, Make Up For Ever a sorti pour l'été les Aqua Liners.

Qu'est ce que c'est ? Ce sont des eye-liners liquides, et surtout waterproofs. Le truc fou, c'est que, comme toujours chez MUFE, le choix de couleur est complètement dingue.

Tout a commencé quand ma copine Sushi m'a offert le n°9 (rose). J'ai tellement adoré que j'ai couru pour en acheter d'autres : le n°15 (gris anthracite), le n°7 (violet pailleté).



Ils sont tous les trois splendides. Et ils m'ont accompagnés tous les jours durant mes vacances. Un trait, étiré ou non, fumé ou non, un peu de mascara waterproof et c'est tout !

Les couleurs sont vibrantes, très pigmentées, originales. Et une fois que c'est mis, ça ne bouge pas jusqu'au démaquillage du soir.

Je trouve que l'application est simple pour des eye-liners liquides. Ca vient de la pointe qui est géniale car elle est pointue et rigide. Ca devient hyper facile de se faire un oeil de chat.


Je ne peux que les conseiller tellement ils sont cools.

Par contre, j'ai essayé de les fumer avec un petit pinceau, mais ils sèchent tellement vite que c'est difficile. Ca ne bouge pas ! Préférez donc un trait simple, un peu rétro.

Seul hic, ils sont chers : 19,50 euros pour 1,7 mL.

xoxo

Sarah

9 commentaires:

julia makeupful a dit…

En manque d'argent, pendant les solde chez sephora il faisait les mêmes mais de la marque Sephora je ne sais plus a combien ils étaient mais c'était pour presque rien, j'ai pris un vert et un rose et c'est de la vraie M..... lol les couleurs se voient a peine et quand tu te démaquille ta des paillettes partout et super difficile a enlever. Bref j'ai trouver du taf et je pense que je vais pouvoir les essayer j'en entend que du bien , puis tu les recommandent alors bon...
Bisous ♥

Pauline a dit…

J'ai le bleu marine et j'en suis gaga!

Gallou30makeup a dit…

Voilà je vais craquer!
J'essaie de me persuader depuis des mois maintenant, que non, il ne faut pas, mais là, avec un tel avis positif, je ne peux que craquer ;)

Sourcils en détresse ! a dit…

J'adore le rose !
Ca fait un moment que j'ai envie de m'en acheter un... Cet article ne va pas m'aider à être raisonnable ;-)
Niveau prix, dis-toi que l'Artliner de Lancôme est à 32 euros pour 1,4 mL...

Stéphanie a dit…

Je vais arreter de mettre des coms en anonyme. ( Je mapel Stéphanie)... C'est moi qui parlais lautre jour sur tes articles Benefit. Vraiment sympa ton blog a part ça.

Ces eye liner sont tout simplement, mes préférés! je suis une grande testeuse de liner, j'en ai au moin une bonne 20 ene dans ma collection et je crois que mon prèfère reste celui ci. bON j'ai tester uniquement le nooir ( pour le moment...mais comme tu dis...sa donne tres envie d'en racheter d'autre). Il est préci, noir intense, et tient toute une journée.

J'ADOOORE!!

Lisa B. a dit…

Roh oui j'en avais testé un quand j'étais allée en France, mais j'avais préféré prendre un Too Faced vu qu'on ne trouve pas cette marque en Belgique. Et à la boutique MUFE de Bruxelles, ils ne les vendent toujours pas. Raaaah mais quelle frustration! XD

Beauté Ratée a dit…

@ julia makeupful : Avec ceux-là, tu n'auras pas ce pb...

@ Pauline : Oui, il a l'air très joli aussi !

@ Gallou30makeup : Je sais, je suis le mal...

@ Sourcils en détresse ! : Oui, mais c'est Lancôme....

@ Stéphanie : Bienvenue ^^

@ Lisa B. : Espérons qu'ils ne tardent pas trop à venir ;-)

Tef a dit…

Effectivement, le tracé est vraiment simple avec ce type de liner (et c'est une nulle en pose de liner qui parle!)
J'ai le bleu turquoise et le vert clair mais je pense que je n'ai pas choisi les bonnes couleurs car le vert se tatoue sur ma paupière malgré des essais à l'huile démaquillante, au sens' eyes de mufe et au Cil Demasq. Du coup il reste au placard, et vu le prix, ça fait mal!!!

Beauté Ratée a dit…

Tu as essayé de mettre une base. Moi aussi, sinon, le rose laisse une trace parfois.