mercredi 13 juillet 2011

Mais Clarins, c'est aussi trop bien !


Salut !

Et oui, aujourd'hui, je vous parle encore de Clarins ! Mais cette fois-ci, c'est un produit que j'adore, un produit qui prouve encore une fois que les produits pour le corps Clarins sont vraiment top !

Il s'agit du Gommage Exfoliant Peau Neuve de Clarins. C'est un des meilleur gommage pour le corps que j'ai pu tester jusqu'à maintenant. Je l'aime !

Je vous mets le discours de la marque, comme ça c'est fait !

"Grâce à son double effet exfoliant et "conditionneur", Gommage Exfoliant Peau Neuve élimine tout ce qui ternit votre peau et lui apporte tout ce qui l'embellit. Dès la première application, elle est transformée, elle est plus jeune, plus lisse. C'est le soin indispensable avant tout traitement du corps, car il facilite l'absorption et accroît l'efficacité des produits de soins appliqués ensuite.

Actions beauté :
- Elimine impuretés et cellules mortes.
- Affine le grain de la peau et adoucit l'épiderme.
- Contribue à effacer l'aspect capitonné de la peau.
- La peau est plus ferme et plus douce au toucher."

Le packaging est juste parfait, un tube avec l'orifice en bas, histoire de prendre la bonne dose de produit, facilement (pas comme pour le gommage Yes To Carrots). Le produit a une couleur un peu orange, et l'odeur est un peu indescriptible, mais en tout cas très agréable et subtile.

Pour le côté gommant, c'est tout ce que j'aime. Il y a de la poudre de bambou qui forme des grains relativement gros, assez abrasifs, on sent que ça gratte bien et que c'est efficace.

Moi, je n'en demande pas plus. Ma peau est belle, douce, et soyeuse, sans peaux mortes... Une fois par semaine et on est parfaite...

C'est un peu le gommage parfait quoi...

Le seul problème, c'est le prix : 34,30 euros les 200 mL. Mais franchement, ça fait longtemps que je l'utilise et j'en ai encore pour longtemps. Et pourtant, je suis du genre assez généreuse quand j'en applique...

Je vous le conseille.

xoxo

Sarah

4 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou Sarah!

J'aime beaucoup les produits Clarins aussi! Je trouve que c'est une marque dont on ne parle pas assez...
Mes produits préférés sont "L'Eau lactée autobronzante" ainsi que l"'embellisseur minute pour les lèvres".
En ce moment j'utilise le gommage pour le visage Ocean Salt de Lush. Je l'aime bien mais il faut faire attention car il est vraiment très abrasif.
Merci pour ta recommendation. ;-)
Bisou! ;-)

Anne.

Beauté Ratée a dit…

Oui franchement, certains produits Clarins valent vraiment le détour...

Charlene a dit…

J'aime bcp Clarins! C'est vraiment une très bonne marque! Le gommage est pas donné mais a l'air super!

Beauté Ratée a dit…

Franchement, il vaut la peine...