samedi 4 juin 2011

Vidéo : Ombres Pure Chromatics d'YSL



Salut !

Aujourd'hui, grande première, je maquille quelqu'un d'autre que moi en vidéo ! Et c'est ma copine Sushi qui s'y colle. En même temps, je teste devant vous les fameuses nouvelles Ombres Pure Chromatics d'Yves Saint Laurent.

xoxo

Sarah




10 commentaires:

Ludivine a dit…

C'est très joli et ça lui va très bien!

Sourcils en détresse ! a dit…

C'est très joli ! Et c'est sympa de te voir maquiller qqun d'autre, ça change (mais j'aime aussi quand tu te maquilles toi, hein ! ^^).

Bisous

Beauté Ratée a dit…

@ Ludivine : Merci bcp !

@ Sourcils en détresse ! : J'essayerai de le faire de temps en temps...

La Boule a dit…

ça y est j'ai trouvé, ta mum est une descendante d'Alfred Hitchcock ( j'ai du mettre un "k" ou 2 en trop je ne sais plus) : on passe la vidéo à chercher quand elle va apparaitre incognito! sinon le MU est joli et le sourire de Sushi devrait être remboursé par la sécu, bref , bien joué!

Beauté Ratée a dit…

Ha bah ça c'est gentil. Oui ma mère adore se pointer quand je fais des vidéos. Parfois je galère au montage à couper les moments où elle me perturbe. Bisous

Sun_is_a_croque-madame a dit…

Très fun comme make up ! Thanks !

Unknown a dit…

J'ai adoré la vidéo sur Youtube =)
Elles sont trop jolis ces couleurs!
Bravo à la maquilleuse!
Bisous
Sarah

Beauté Ratée a dit…

@ Sun_is_a_croque-madame : Merci bcp !

@ Melle Sarah : :$ Merci beaucoup !

Audrey by Audrey a dit…

C'est très sympa de te voir maquiller quelqu'un d'autant plus que ce n'est pas facile comme exercice.

Bon continue quand même à nous faire des videos de toi!

Elle a pensé quoi la jolie Sushi de la tenue des ombres
à paupières?

Beauté Ratée a dit…

Très très bonne ! Mais j'avais mis la primer potion avant, donc pour ce qui de la tenue sans base, je n'en sais rien :s