jeudi 26 mai 2011

Un vernis craquelé pour pas cher




Salut !

Non, je n'ai pas cédé à la folie du Black Shatter d'OPI. Comment ça, vous ne savez pas ce que c'est ? Mais si, c'est le top coat noir qu'on met sur un autre vernis et qui donne l'aspect craquelé. C'était une folie sur le net, tout le monde le voulait, tout le monde l'avait, tout le monde l'arborait.

Oui mais voilà, moi, dépenser 13,90 euros dans une fantaisie ongulaire avec laquelle je ne jouerai pas souvent, ça m'emmerdait. Donc, je n'ai pas craqué. Et puis, d'autres marques ont imité, et pour moins cher.

C'est comme ça que j'ai finalement acheté le vernis Crack de Debby en couleur noire (teinte 03). Il y a plein d'autre couleurs si vous voulez. Surtout que OPI vient d'en sortir un argenté. Il paraît qu'il y en aussi chez Claire's. J'ai payé 5,90 euros. Intéressant, hein ?

Bref, je l'ai mis par dessus une base + 2 couches de Planks a Lot d'OPI. Niveau application, c'est super simple. On applique ça comme un top coat, en couche normale, et les craquelures se forment instantanément. C'est plutôt rigolo.

Le rendu du noir est mat, donc si vous n'aimez pas, vous pouvez rajouter une couche de top coat transparent histoire d'apporter un peu plus de brillant.

A l'heure où je vous parle, ça fait 4 jours que c'est sur mes ongles, et ça n'a pas bougé d'un poil.

Au final, qu'est ce que j'en pense ? J'aime bien. Pas pour tous les jours, mais de temps en temps, c'est rigolo. A ce prix là, je ne vois pas pourquoi on se priverai. Et puis, imaginez votre vernis est un peu écaillé, vous avez pas trop le temps de vous refaire les ongles. Hop ! Une petite couche de ça et vous avez des ongles rocks, tendances, et personne ne voit rien !

Allez-y !

xoxo

Sarah


18 commentaires:

Kaki a dit…

NON JE NE SUCCOMBERAIS PAS A CETTE FUMISTERIE -p

chubygroumy a dit…

Je trouve les craquelures super jolies comparé aux autres vernis! il me tente celui ci

Clomakeupaddict a dit…

ça y est Kaki remet ça !!(je précise que c'est une private joke entre nous au cas où !). J'ai acheté le n°01 bleu de chez Debby hier et je suis déçue, il craque mal et il est trop transparent enfin pas aussi épais qe les noirs que j'ai déjà (Barry M et Claires's). En plus dans le magazin, je le voyais violet alors double déception en arrivant à la maison. Tout à fait d'accord avec toi pour rattraper une manucure qui n'est plus très fraîche !!

Beauté Ratée a dit…

@ Kaki : C'est clair que c'est une fumisterie ;-)

@ chubygroumy : Oui, ça va, les craquelures sont pas mal...

@ Clomakeupaddict : Peut-être que ceux en couleur st en effet moins bien que les noirs. Moi celui-là, j'ai pas de soucis de transparence...

Sourcils en détresse ! a dit…

C'est sympa ce truc =)

Welovemake-up ! a dit…

J'ai pas encore craquer.. pourquoi pas!

Psycho a dit…

J'en ai acheté trois hier (rose, jaune, blanc)

Beauté Ratée a dit…

@ Sourcils en détresse : :)

@ Welovemake-up ! : Tu devrais, c'est rigolo ;-)

@ Psycho : Je pense que je blanc doit être génial :)

Anonyme a dit…

les vernis debby se trouve où ? sa me tente tien ! :)

Beauté Ratée a dit…

Moi je l'ai trouvé au Monoprix. Mais il me semble que Debby est distribué dans les Nocibé. Bisous

Florence a dit…

Génial je connaissais pas il m'en faut! Mais pas à 13 € :P

Beauté Ratée a dit…

Et bien dirige toi vers Debby alors ! Sinon, je crois que Claire's en fait. Bisous

Anonyme a dit…

j'ai essayé le vernis craquelé quand seules les esthéticiennes en avaient, et franchement j'adhère totalement, cest super beau .... en particulier si vous faites base noire avec craquel doré ou argenté, c'est une tuerie !!!!

Beauté Ratée a dit…

Ca c'est sûr que ça doit être super joli !

Anonyme a dit…

Eh puis même que chez Claire's il est seulement a 4.95€ je la sais je travaille la bas et il est vraiment cool plusieurs teintes ...
Bisous Beauté ratée...profite à fond. Tu vas me manquer ! Je dis pas mon nom mais tu sais qui s'est n'es ce pas ?

Anonyme a dit…

ma fille a acheté le craquelé or mais ca ne marche pas sur base noir...comment faire....anonyme aidez la svp si ca marche pour vous merci

Beauté Ratée a dit…

Il faudrait qu'elle change de vernis noir. J'ai entendu dire que certains n'étaient pas compatibles...

chou a dit…

as tu été tenté par acheter et faire toi mm la pose de gel sur les ongles ?