mardi 26 avril 2011

Vidéo : Maquillage doré avec Amber Lights de MAC



Salut !

Je vous ai fait un petit make up avec mon nouveau jouet de chez MAC : Amber Lights. Cette couleur est à tomber !

xoxo

Sarah


13 commentaires:

Sourcils en détresse ! a dit…

J'espère que tu as passé de bonnes vacances =)
C'est à tomber par terre !!!! Tu es toujours aussi talentueuse !
J'adoooore ce genre de couleurs (comment ça je me répète ? ^^) et sur tes yeux bleus, c'est une vraie tuerie !
Bisous

Beauté Ratée a dit…

Rhhhoooo merci c'est gentil ! Ces vacs étaient géniales, ça m'a fait du bien. Bisous

Leblogdelaura a dit…

Bravo !!! Super joli, j'aime beaucoup. Merci pour ta petite vidéo.

Beauté Ratée a dit…

Merci à toi ! :)

Anonyme a dit…

bonjour, lueur dorée resemble pas a amber light? j'ai acheter la primer potion en sin car dans mon sephora il avait pas la normal seulement a la maison quand j'ai ouvert je me suis demander si je peut la mettre jusque en desous du sourcil vu la couleur merci bisous

Pidou a dit…

Du grand Sarah de retour de vacances :-)
MU superbe !

Beauté Ratée a dit…

@ Anonyme : Tu parles de Lueur Dorée de ELF ? C'est bcp plus jaune que Amber Lights. Pour la sin, pas de soucis pour sous le sourcils, le truc c'est de ne pas en mettre trop ;-)

@ Pidou : Merci :D

Keira a dit…

Mais il faut pas me faire ça...
Il ne faut pas me montrer d'aussi jolie couleur. Je vais en rêver maintenant :-) J'adore ce make-up.

P.S.: J'espère que tu as passé de bonnes vacances :-)

Beauté Ratée a dit…

De très bonne vacances ! ;-)

Mandine a dit…

Eh ben dis donc c'est vacances ont du te faire du bien, tu es en super forme, j'ai beaucoup ri en tout cas ;) Sinon, magnifique fard (je ne te remercie pas je veux Amber Light maintenant) et sublime make up :)
Bisou !

Beauté Ratée a dit…

Si tu l'achètes, tu auras raison ;-)

SUshi a dit…

Ma pauvre sushi tu es complètement ATTEINTE MAIS JADORE!!!

Beauté Ratée a dit…

Ds ts les cas, je le suis moins que toi dc ça va ;)