lundi 4 avril 2011

J'ai craqué pour le coffret de crayon 24/7 de Urban Decay






Salut !

Oui, je sais, je ne suis qu'un petit être faible. Je m'étais jurée de ne pas céder à la tentation. Urban Decay sort pour ses 15 ans un coffret de 15 crayons 24/7 (taille normale). Bien que je sois une fan de la marque, et que ses crayons soient les meilleurs du monde, je m'étais dis "non, Sarah, tu n'achèteras pas ça, c'est trop cher". Oui, parce que ça coûte 85 euros. C'est cher. Mais en même temps, c'est économique car le prix d'un crayon seul est de 16 euros, et là on en a 15 pour 85 euros...


Bref, j'avais presque réussi à oublier cette merveille. Samedi, je vais en catastrophe à Sephora parce que je me suis rendue compte que mon bon de -20% allait bientôt se périmer. Trop dommage de ne pas en profiter... Je erre donc dans les rayons de Sephora, sans trop savoir quoi acheter.


Quand tout à coup, je l'ai vu. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je n'ai même pas réfléchi, ma main s'est tendue vers la chose, et me voilà à la caisse.


Au final, je ne regrette pas du tout mon achat ! Ce truc est une grosse tuerie ! Et je me dis "mais comment as-tu fais pour vouloir te priver de ça ?!". Non franchement, j'aime trop ces crayons déjà à la base. Mais là, je trouve que les couleurs sont super bien choisies, elles sont toutes magnifiques.

Mes préférées : Electric (un turquoise super flash), Rockstar (violet sombre et métallisé) et Binge (bleu nuit). Je pousse aussi un cri pour Perversion, c'est une exclu de ce coffret, introuvable seul (et quel dommage). C'est un noir tellement noir que ça coupe le souffle, rien à voir avec Zero. Là, c'est du charbon. J'espère qu'ils vont le sortir seul dans le commerce parce que c'est pas de la rigolade ce truc là.


Bref, voilà, j'ai cédé, et j'en suis tellement heureuse. Je recommande chaleureusement ce coffret !

xoxo

Sarah


19 commentaires:

chubbygroumy a dit…

Tu t'es fait plaiz :D le coffret a l'air génial mais je n'utilise pas beaucoup de crayons donc j'oublie...

Tigrouu a dit…

Wow super craquage!! Je le voulais aussi, mais mon budget ne me l'a pas permis! Par contre j'ai Binge et Electric, j'en suis complètement folle!!!
Avec mes -20% j'ai craqué sur la Naked... J'errais sans savoir quoi acheter également... dès que je l'ai aperçue, je l'ai prise direct haha! J'espère ne pas être déçue!

Keira a dit…

J'avais réussi à mettre la main dessus la semaine dernière.
J'étais ravie d'avoir ce coffret (en plus sans en baver pour l'avoir contrairement aux palettes). Bref, j'ouvre le coffret et là... une odeur mais une odeur, tu peux pas imaginer comme ça sentait mauvais.
Je me suis dit que c'était le support noir où sont insérés les crayons... effectivement, je pense que c'était ça mais l'inconvénient c'est que non seulement les crayons puaient mais même la mine du crayon puait.
Au final, je suis retournée le rendre (je l'ai d'ailleurs fait sentir à la vendeuse qui ne s'en est toujours pas remise. Elle contait s'en prendre un pour elle qu'elle avait mis en réserve et quand elle l'a ouvert pareil... une horreur).
Bref, je suis toute déprimée et très déçue. Les couleurs étaient juste sublissimes. En plus 68 euros avec les 20% c'était trop bien !!!!!!!! Je suis dég' :-((
Dsl, j'ai été un peu longue mais en tant que fan d'UD comme moi, je sais que tu me comprends.

La Boule a dit…

je le voulais... je l'ai eu, et en plus c'était le dernier, gnark gnark, il y a 15j pour commencer mes congés, trop bien!! les couleurs flashy telles que Electric ont peu de chance de se retrouver sur mes yeux mais Binge, rockstar, Slash... je les aime d'amour, oui oui; le petit taille crayon est chou comme tout et même si je ne suis pas trop "boîte" , celle là je l'ai gardée pour y ranger mon bazard; que du bon et avec les 20% sephora, ça fait un chouïa moins mal conscience...c'est biarre cette histoire d'odeur pestilentielle, un problème de solvant???

Sourcils en détresse ! a dit…

Wow quelle merveille !!!
J'adore le doré (on ne se refait pas ^^)et le bleu flashy.

@Tigrouu : T'inquiète, tu ne seras pas déçue par la Naked ! ;-) Personnellement, je l'utilise quasi quotidiennement.

H4thoR a dit…

Hihi! Oui mais toi au moins tu utilisera sûrement toutes les couleurs :) !

ModeBeautyHappyy a dit…

Moi si je m'offre ça ( hors je peux pas ) je pourrais même pas les utiliser tellement j'aurais pas envie qu'ils s'use ! Hihi, je suis trop matérialiste !

Sinon ça serait bien qu'ils sortent Pervesion en solo, plus dans mon budget !

& félicitations pour tes 100 membres ;-)

Des Bisous !

Audrey a dit…

C'est vrai que par rapport au prix du crayon seul c'est intéressant. Moi j'ai évité la tentation de l'acheter avec mon bon de 20% en n'allant pas dans le magasin sephora qui a le stand urban decay mais l'autre!! Et puis je me suis dit que j'avais déjà plein de crayons pour les yeux que j'ai encore un coffret de 5 crayons make up forever meme pas ouvert alors j'ai été forte!!!
Mais à te lire c'est très tentant;-)

Gwendoline a dit…

Le bleu et le violet sont tout ce qu'il y a de plus magnifique !!! Le doré est très joli aussi et le rose aussi...

Charlotte des Plantes a dit…

Haaaa ils sont sublimes !!! Non mais vraiment c'est hors de prix ! Mis à part les Addict d'UD, qui va acheter ce coffret ?! Comme celui de MUFE, je résisterai !!! :)
PS : Comment faites-vous toutes pour avoir ces bons -20% ?!

dludlu a dit…

Ah il est trop beau le coffret et dire que je n'ai que le noir et le turquoise qui était dans ma palette Alice au pays des merveilles. J'en ai trop envie de ce coffret, mais je ne doit pas craqué!! de toute facon la j'ai pas les moyens mais si il est encore la le mois prochain il se pourrait que je craque!
A la la il est trop BEAU!

Miss Shalyne a dit…

J'ai aussi flashé sur Binge (j'ai sauté dessus direct vendredi et j'ai fait un makeup samedi avec hihihi). C'est trop mon genre de bleu grrr

Tigrouu a dit…

@Charlotte des Plantes: C'est avec la carte Sephora Black, ils nous ont envoyé un bon par courrier! =) Il y avait un bon à offrir avec également.

Beauté Ratée a dit…

@ chubbygroumy : Ils sont géniaux. Si tu cherches un crayon un jour, tourne toi vers UD

@ Tigrouu : Le Binge et le Electric sont mortels ! Moi, définitivement, la Naked ne me tente pas, tu me diras ce que t'en penses.

@ Keira : Alors là, je comprends pas, aucune odeur pour moi... C'est dommage...

@ La Boule : Moi aussi j'ai gardé la boîte ;-)

@ Sourcils en détresse ! : je te le fais pas dire...

@ H4thoR : Ca, c'est sûr ! :)

@ ModeBeautyHappyy : Mon côté collectionneuse me disait aussi de les garder comme ça, sans les utiliser... Mais franchement, c'est trop dommage... Et oui, 100 membres, c'est émouvant...

@ Audrey : Je t'envie, tu es plus forte que moi...

@ Gwendoline : Toutes en fait ;-)

@ Charlotte des Plantes : C'est clair que c'est hors de prix, mais par rapport au prix du crayon seul, c'est vraiment pas cher.. Je n'ai pas celui de MUFE, donc je pouvais m'offrir celui là ;-) Les bons de -20% me sont envoyés grâce à ma carte de fidélité Black.

@ dludlu : Pas sûr qu'il soit là le mois prochain... Croisons les doigts ;-)

@ Miss Shalyne : Moi, c'est la première couleur que j'ai utilisé de mon coffret, le soir même :)

Coppélia a dit…

Ah je suis jalouuuuse ! Je suis tellement amoureuse de ces crayons. N'empêche, avec la réduction tu aurais eu tort de te priver. 68€ pour tous ces merveilleux crayons, c'était une aubaine ;)

Charlotte des Plantes a dit…

@ Tigrouu et @ Beauté Ratée : j'ai aussi la Black et mis à part les -10% au bout de 4 achats, je ne reçois jamais aucune autres promotions (mis à part la pub pour les collections, trucs comme ça), et pourtant j'en claque chez eux !!! Hum, hum je vais aller râler ! Merci les filles !

Beauté Ratée a dit…

@ Coppélia : Oui, je trouve aussi que c'est une aubaine... Et puis que c'est joli ! :)

@ Charlotte des Plantes : Oui tu devrais te renseigner c'est bizarre...

Pidou a dit…

Comment c'était sûr que tu allais craquer :)
Tu as bien eu raison, ils sont sublimes

Beauté Ratée a dit…

Ha bon ??? C'était sûr ? Oh bah je comprends pas... ;-)