samedi 5 mars 2011

Vidéo : Vainglorious de MAC



Salut !

Je vous ai fait un petit maquillage avec un fard magnifique, juste parce que j'avais envie.

xoxo

Sarah




9 commentaires:

Sourcils en détresse ! a dit…

Oh que c'est beau !!!!
Vainglorious est vraiment une couleur splendide. Mais pas très compatible avec mes cernes "de la mort qui tue", malheureusement (faut vraiment que je me rachète un anti-cerne digne de ce nom. D'ailleurs si tu en as un à me conseiller, je suis preneuse ^^).

Bisous

zabou a dit…

super beau bravo magnifique

Maatou a dit…

Ce maquillage te va magnifiquement bien je trouve ! En plus c'est vrai cette couleur et juste sublime :). J'ai aussi acheté cette eyeliner et j'en suis pas très contente je trouve que ca tenue n'est pas super pourtant j'avais acheté un eyeliner de cette marque qui tenait super bien sans base.

Maddy a dit…

Angel de mac est vraiment superbe ^^ et ce makeup te va super bien, je suis sur que sur les brunes sa doit encore plus ressortir *__*
Bisous

Gwendoline a dit…

Wouah j'aime trop !!! :D

Beauté Ratée a dit…

@ Sourcils en détresse : Je te conseille le Creamy Concealer de Bobbi Brown.

@ Zabou : Merci

@ Maatou : je trouve en effet qu'il est pas top cet eye liner... Merci en tout cas.

@ Welovemake-up ! : Angel de MAC, c'est une tuerie ! Merci !

@ Gwendoline : Merci...

Sourcils en détresse ! a dit…

@Beauté Ratée : Merci beaucoup de ton conseil =D. J'espère trouver un Séphora qui vend Bobbi Brown pas trop loin de chez moi.

Anonyme a dit…

Très joli make-up, ça te va très bien, surtout avec tes yeux bleus ..
J'aime beaucoup ce que tu fais et je suis très très régulièrement ta page et c'est un plaisir d'y venir. Je m'inspire pas mal de ce que tu dis et fais :)
Donc merci pour tes vidéos et articles, continues c'est génial. En plus je remarque que contrairement à d'autres qui font la même chose que toi, tu ne semble pas prendre le melon :)

Bien à toi, bonne soirée.

Laura

Beauté Ratée a dit…

Merci beaucoup. C'est pour recevoir ce genre de commentaire que je fais tour ça. Donc merci à toi :)