mardi 8 mars 2011

Ma liste d'anniversaire


Salut !

Nous sommes (déjà) au mois de Mars... Il est donc temps pour moi de penser à mon anniversaire qui arrive dans quelques jours maintenant (21 ans déjà, que le temps passe vite...).

Je vais donc vous montrer un petit peu les choses dont j'ai envie. Ce ne sont pas de grandes surprises car c'est quasiment les mêmes choses que j'avais mis dans mes idées cadeaux de la Saint Valentin. Mais que voulez-vous, j'ai pas eu de cadeau pour la Saint Valentin, et mes envies n'ont pas changées (oui, je suis plutôt de genre obstiné, tant que je n'ai pas quelque chose, j'y pense tout le temps).

On commence d'abord par les produits MAC :

Fard à paupière Amber Light, 16,50 euros
Cette couleur est juste tellement belle...


Fluidline Blacktrack, 17 euros
J'ai découvert les Fluidlines avec la teinte Siahi et j'adore ! Donc un peu de noir basique pour tous les jours !


Rouge à lèvres Viva Glam I, 17,50 euros
J'adore les rouge à lèvres rouges, et celui là a l'air particulièrement envoûtant.

Mineralize Skin Finish Soft and Gentle, 26 euros
Ca fait longtemps que j'ai envie d'essayer sur ma peau cette petite merveille.

Pinceau 109 ; 33 euros
J'ai pas de petit pinceau modeleur, vous pouvez le croire ça ?

Ensuite évidemment, il n'y a pas que MAC dans la vie, mais aussi plein d'autres marques sympas :

Méli-mélo de Couleurs Bronze, Bobbi Brown, 43 euros
Cher... Mais tellement beau... On oserait à peine le toucher...

Duo d'Ombres Essentielles Rated R, Nars, 34 euros
Ces deux couleurs super flashy me font de l'oeil depuis un très long moment...

Palette Camouflage, Make Up For Ever, 28 euros
Ce produit est trouvable uniquement dans la boutique Make Up For Ever Pro, 5 rue de la Boétie... Pour avoir un teint carrément niquel...

Blush Lovejoy, Nars, 29 euros
Les blushes Nars et moi, c'est devenu une très belle histoire d'amour... Je les aime vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup...

Voilà ! Je vous tiendrai évidemment au courant de tout !

xoxo

Sarah

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour sarah j'ai pas de soin contour des yeux tu pense que je peut mettre de la creme anti rides pour calmer cette paupiere seche? bien que j'ai pas des rides bisous

Beauté Ratée a dit…

Oui pourquoi pas vu que les crèmes anti-rides sont très hydratantes, mais songe quand même à t'acheter un soin contour des yeux... Bisous

Sourcils en détresse ! a dit…

Jolie liste ;-)
Je croyais que la Palette Camouflage de MUFE était disponible chez Séphora... je me coucherai moins bête ce soir lol !

Bisous

Beauté Ratée a dit…

Et non... Mais je pense qu'ils peuvent la commander...

Unknown a dit…

les listes c'est à la fois un vrai plaisir de les faire mais en même temps une torture :)
La Shimmer Brick est une merveille, j'ai la "Beige" que j'adore et du coup je résiste à la Soft & Gentle :)

Beauté Ratée a dit…

Tu m'étonnes !