mercredi 23 février 2011

Vidéo : Maquillage aquatique


Salut !

Et voilà une petite vidéo d'un maquillage dans les tons bleus.

xoxo

Sarah


11 commentaires:

Chouk a dit…

Il est super ce make-up!
J'adore, ça te va très bien.

Milly a dit…

Tout simplement sublime! C'est exactement ce que je cherchais comme maquillage. Je vais investir dans le matos que tu proposes et je serai la plus belle samedi soir pour mon anniversaire.
Merci encore, et merci pour ta "vitesse de réaction" c'est sympa.

Par contre penses-tu que je pourrai dramatiser le tout avec des faux cils ou bien ça fera un petit peu trop? Je sais qu'en tant que fan de faux cils tu pourras me conseiller.
Bisous

Beauté Ratée a dit…

@ Chouk : Merci beaucoup !

@ Milly : Ha oui carrément ! Va pour des faux cils si t'en as envie ! Moi je trouve que c'est trop beau, ça fait jamais trop ! Si tu te sens de les coller, fonce !
T'es pas obligée d'avoir exactement le même matos que moi dans la vidéo, tu peux prendre des fards similaires ;-)
Bisous

Pidou a dit…

MAGNIFIQUE !!! Sans rire, ce MU te va à ravir. Tu as vu comme ils sont bien les fluidline de MAC ? Ben les liner gels Bobbi Brown sont encore méga top mieux.
Et Vive Sarah en vacances qui peut se mettre du vernis ;-)

Beauté Ratée a dit…

Oui ils sont top les fluidline ! Pendant ma leçon chez BB, j'avais testé les eye liner, et c'est vrai qu'il était assez fou aussi !
Ouai t'as vu ! La première chose que j'ai fait c'est de remettre du vernis ;-)

Sourcils en détresse ! a dit…

C'est super beau !!!!
La preuve que cette soit-disant règle qui dit que les yeux bleus ne peuvent pas mettre de fard bleu est fausse ! ;-)

Beauté Ratée a dit…

Et c'est pr ça que ça m'énerve très fort qd j'entends ça ! C'est quoi ces connerie ? Tout le monde peut tout porter ! J'en suis convaincue.
En tout cas, merci ! Bisous

Ornella MAUREL a dit…

"Ça va bien ensemble parce Océan Atlantique" ! :D rah putain, je me suis bidonnée ! :)
Super vidéo, comme d'habitude ! :)
J'avais une petite appréhension parce que du bleu sur bleu, je me suis dit que ça ferait bizarre et en fait, pas du tout, bien au contraire ! :)
Joli MU ! :)
Bisous !

Beauté Ratée a dit…

Ha tu as été sensible à ma blague de pro ! Contente que ça t'aie plu ! Bisous

Ornella MAUREL a dit…

Je suis toujours amatrice de ce genre de blagounette, ça fait tjs rire :)

Bibis !

Beauté Ratée a dit…

On est 2 alors...;)