mardi 25 janvier 2011

Revue : la Deluxe Shadow Box d'Urban Decay



Salut !

Aujourd'hui, petite revue sur une de mes nouvelles acquisitions. C'est une petite palette permanente (donc pas besoin de se battre et de faire tous les Sephora de Paris pour la trouver) de la vénérée marque Urban Decay.
C'est la Deluxe Shadow Box.

Le principe de la palette c'est les couleurs ! Donc en fait c'est des couleurs de malades, très pigmentées, et très vives. Ca fait très longtemps qu'elle me donnait envie cette petite.
En fait, c'est la totalité des fards de la gamme deluxe de la marque, vous savez ceux qui sont ovales avec des dessins sur le couvercles, mais en plus petits bien sûr. Donc il y en a 9.


Dans cette palette, pas de crayons. Et c'est pas plus mal, parce qu'à force d'avoir toujours un petits 24/7 Zero dans les palettes, on est envahies et on ne sait plus où les mettre. Par contre, il y a évidemment une mini Primer Potion classique, mais le packaging est différent, c'est pas la petite lampe d'Aladdin, c'est un ancien model tout droit un peu moche, mais bref on s'en fou le produit est le même.

Ah oui ! Il y a aussi deux petits embouts mousse ! Très important ! (Evidemment, c'est de l'ironie, je ne me sers jamais de ces merdes).


Le packaging de la palette en soi est somme toute un peu moche. C'est un espèce de velours violet flash avec des strass... Enfin bref, un peu bling bling. Mais on s'en fou, elle est quand même trop belle.

Alors les couleurs. Une chose : Haaaaaaaaaa haaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaa ! Trop beau ! Les couleurs sont très connues (de gauche à droite, de haut en bas) : Fishnet, Honey, Ransom, Graffitti, Zero, Peace, Shag, Scratch, Underground.

La qualité est évidemment au rendez vous, les fard sont très pigmentés, irisés pour le plupart, métalliques, mais PAS paillettés ! Et ça c'est trop cool vu que les paillettes c'est vraiment le problème avec Urban Decay.

Mes teintes préférés sont Graffiti, et Shag. Mais surtout Graffiti, alala, je crois que je suis amoureuse. Ce vert est un affront à la beauté je trouve.

Bref voilà, pas grand chose à dire... Je savais que je n'allais pas être déçue, j'aime trop les fards Urban Decay pour ça.

Vous pouvez trouver cette palette au stand Urban Decay en exclu chez Sephora, à 37 euros.

xoxo

Sarah


6 commentaires:

Charlotte des Plantes a dit…

Cette petite palette est irrésistible, Urban Decay c'est vraiment de la bonne came :) je crois que je les préfère même aux mac, la texture des fards est un peu crémeuse, je sais pas comment dire, mais ils "glissent" et avec une pigmentation de ouf, j'adore.... c'est étrange parce que c'est pas une marque connue du grand public, alors qu'elle est vraiment dingue.

Serena a dit…

Elle est très tentante cette palette :)

Beauté Ratée a dit…

@ Charlotte des Plantes : J'aime bien les fards MAC aussi ! Mais c'est vrai que les fards UD, on dirait qu'ils glissent et qu'ils sont un peu crémeux, comme les fards NYX. C'est un pur plaisir de se maquiller

@ Serena : C'est vrai... Maintenant à toi de voir si cet achat s'avérera utile par la suite pour toi ;-)

Sourcils en détresse ! a dit…

Ah les fards UD ! Ils sont géniaux !!! Je trouve que cette marque n'est pas assez connue, ce qui est dommage.
Sinon, cette palette est très tentante ^^. Je craque complètement pour les couleurs "Honey" et "Fishnet".
Bisous

wear-your-face a dit…

Haaa je l'ai aussi cette palette :)
Je la trouve super belle :)
Mais le seul truc que j'aime moyen chez elle, c'est que les combinaisons sont plutôt limitées :( Du coup, j'essaie de pallier avec d'autres fards de chez UD :)

Bises !

Beauté Ratée a dit…

@ Sourcils en détresse ! : C'est vrai que ces couleurs sont aussi trop mortelles. T'as raison, moi aussi je trouve que UD c'est pas assez connu, c'est tellement bien pourtant.

@ wear-your-face : Moi je trouve qu'on peut quand même faire pas mal de combinaisons... Bon, après, c'est vrai que le résultat sera tout sauf discret mais enfin, c'est aussi ça UD ;-)