lundi 3 janvier 2011

Baume à mains sensuelles de Kenzoki


Salut !

Oui oui, aujourd'hui on pars loin, dans le luxe, la sensualité et la volupté... Oui, je parle en effet de Kenzoki... Depuis que j'ai découvert le gommage corporel, j'ai une sorte de fascination pour cette marque.

Bref, comme je vous l'ai montré, à Noël, j'ai eu 2 pots du Baume à mains sensuelles... C'est pas trop sexy comme nom franchement ?

Donc soyons honnêtes, j'en ai pour un bon moment. Oui parce que les pots font 80 mL et que j'en prends peu à chaque fois. Une petite noisette largement pour les deux mains...

L'odeur est juste à tomber par terre, c'est un vrai délice... Je ne saurai vraiment pas vous la décrire en détail... Mais c'est trop bien !

Ensuite, pour ce qui est de la texture, c'est quand même assez gras vu que c'est un baume. C'est pour ça que le pot est posé sur ma table de nuit et que je m'en mets seulement au moment de me coucher quand je sais que je ne vais plus toucher à rien sinon c'est juste horrible.

Donc, pour ce qu'il est de le mettre dans mon sac et de m'en mettre plusieurs fois dans la journée, jamais de la vie !

On a trop les mains qui glissent après. Et c'est vraiment une sensation que je déteste.

Mais l'odeur est géniale, et au bout de 2 minutes, la majeure partie de la matière est bien imprégné, les mains sont toutes douces, veloutées, et elles sentent méga bon.

Ca coûte quand même 29,20 euros... Oui oui c'est cher... Maintenant, tout comme leur gommage corporel, je ne pourrai pas certifier que le prix est justifié, mais je note une réelle efficacité et un vrai plaisir à l'application... On sait qu'on s'enduit de quelque chose de précieux en quelque sorte...

Voilà, j'espère que ça vous à plu.

xoxo

Sarah

Aucun commentaire: