lundi 6 décembre 2010

Vidéo : Comment bien appliquer son rouge à lèvres ?

Salut !

Et voilà, c'est fini ! C'est la dernière vidéo de basic que j'ai faite pour MaviedeFemme.com et on termine par la rouge à lèvres bien sûr !

xoxo

Sarah


5 commentaires:

Keira a dit…

Elles sont sympas toutes ces petites vidéos que tu as fait pour MVDF :-) Merci beaucoup.
J'ai pas trop eu le temps de passer la semaine dernière, beaucoup de boulot !
Biz !

Astucesbeauté a dit…

Merci pour cette vidéo, je suis moi même obligé de mettre du crayon à lèvre parce que j ai les lèvres mal dessinée:/ c'est en général assez mal vu donc j'essaie de mettre un contour le plus naturel possible! Bon lundi!

Beauté Ratée a dit…

@ Keira : T'inquiète pas, ya pas de soucis ;-)

@ Astucesbeauté : Moi j'aime beaucoup le crayon à lèvres et c'est très joli à condition qu'il ne soit pas plus foncé que le rouge à lèvres...

La Boule a dit…

Sarah tu aimes tellement le crayon à lèvres que tu nommes ainsi ton pinceau dans la vidéo! c'est "rigolo", on te sent un poil moins à l'aise que quand tu fais tes vidéos perso, le trac ?

Beauté Ratée a dit…

Oui j'ai remarqué mon erreur ^^
C'est vrai que je suis moins à l'aise que pour mes propres vidéos, mais c'est pas le trac, c'est que je contrôle un peu tout ce que je dis pour être un peu plu sérieuse que d'habitude... Et j'aime pas trop être sérieuse :)
En plus ce jour là j'étais très pressée