lundi 13 décembre 2010

Le riz au lait gommant le corps de Kenzoki


Salut !

Mon gros pot de gommage Bliss étant fini, je errais dans les rayons de Sephora à la recherche d'un nouveau gommage et mes yeux se sont posés sur le Riz au lait gommant le corps de Kenzoki... Avec écrit en gros "sensuel" sur le pot... Ca donnait envie...

Je regarde un peu la consistance du testeur : odeur fleurie mais légère, texture agréable... Je me dis "Mais non, faut pas exagérer, ça doit coûter une blinde..." Je regarde le prix : 39,40 euros les 200 mL... Je me dis "Oh, c'est pas si cher que ça... Oh allez fait toi un petit plaisir..."

Et c'est ainsi qu'il s'est retrouvé dans ma douche...

Après quelques utilisations, qu'est ce que je peux vous en dire ? Et bien, j'aime. Il me fait passer un vraiment bon moment. Pour celles qui sont à la recherche d'une réelle exfoliation, passez votre chemin. Ce n'est pas qu'il ne gomme pas, mais il est vraiment très doux. En fait, la texture est très crémeuse, très onctueuse, mais les grains de riz broyés sont gros. C'est vrai que le nom de "Riz au lait" lui va très bien, justement pour ça. Les grains gommants sont gros, donc on a moins l'impression que ça exfolie.
Moi, ça me va parce que justement ce petit gommage douceur et cocooning fait du bien à ma peau de crocodile.
Il glisse sur la peau au contact de l'eau, et est très agréable à manipuler... L'odeur est vraiment très sensuelle, et après, la peau est très douce.

Maintenant, est ce qu'il mérite son prix ? Je ne sais pas... Je reste partagée... Les grains de riz broyés ne seront peut-être pas assez abrasifs pour certaines, mais il est tellement agréable à utiliser... C'est un pur plaisir... Je pense que c'est un produit pour celle qui aime la douceur et la gourmandise...

xoxo

Sarah

8 commentaires:

Pidou a dit…

Ahhhhhh Kenzoki, il y a des crèmes visages que j'ai pu tester chez eux qui sont franchement tops MAIS qui coutent vraiment un bras :-(

Beauté Ratée a dit…

Oui c'est vrai que c'est assez cher... Mais une fois de temps en temps, on peut s'offrir un petit plaisir ;-)

Sapphire a dit…

Même conclusion que toi pour l'efficacité mais je l'aime quand même car après tout, c'est d'abord le plaisir des sens que l'on recherche chez Kenzoki... :)

Beauté Ratée a dit…

Voilà c'est tout à fait ça...

Pidou a dit…

Ah oui je suis bien d'accord sur le fait de s'accorder des plaisirs ... mais je n'ai eu que des echantillons de cremes visages chez eux et je n'arrive pas à savoir combien de temps dure un pot (histoire de savoir si c'est un plaisir qui vaut vraiment le coup !) ??

marmite a dit…

bonjour!

je regarde régulièrement des vidéos de maquillage, mais c'est surtout pour trouver ça très souvent pathétique car inaccessible, mal expliqué, gnan-gnan, la fille est souvent une grosse dinde vulgaire, bref. en fait j'en regarde pas si souvent que ça finalement..:-)

mais le nom de ton blog m'a interpelée, et j'ai voulu voir.
et je trouve que j'ai trop bien fait! tes vidéos sont sympas, tu expliques très bien ,tu es pleine d'humour, tu as vraiment l'air très agréable, ça me réconcilie complètement avec les blogs de maquillages!
du coup je vais regarder toutes tes videos! . j'ai commencé par les produits pas chers, merci du bon plan de la base de fond de teint, je ne savais meme pas que ça existait!
ta video sur comment mettre un rouge à levres est tres bien aussi, tes conseils sont simples et judicieux!

en tout cas merci pour ton blog, je suis vraiment contente de t'avoir découverte.

en tout cas ta beauté est tout sauf ratée!!

Beauté Ratée a dit…

@ Pidou : Les pots ont l'air énormes... Je te dirais combien de temps me fait mon pot de gommage à hauteur de 1 gommage par semaine... Je pense que j'ai ait pour 3 ou 4 mois (j'avoue que je suis très gourmande, j'ai tendance à en prendre plein ^^)

@ Marmite : J'ai rarement lu un commentaire aussi gentil. C'est exactement ça qui m'a poussée à faire mon blog beauté. Je voulais que ce soit accessible, pas prise de tête, frais, et que ça donne envie à des filles qui ne sont pas trop branchées maquillage à la base. Et quand je vois un commentaire comme le tien, ça me rend heureuse...
Merci beaucoup :)

marmite a dit…

de rien , c'était très sincère!