lundi 22 novembre 2010

Vidéo : Comment je range mon maquillage ?

Salut !

Suite à plusieurs demandes, je fais enfin la vidéo de mon rangement maquillage. C'est un peu inutile, mais j'espère que ça va vous plaire un peu...

xoxo

Sarah


8 commentaires:

Keira a dit…

Ouhhhh... la douche dans la chambre : le bonheur ! Ca fait envie !
Sinon sympa cette petite vidéo ;-)

Ellana a dit…

Sympa la vidéo !
Je rêve d'un petit placard comme le tien pour tout ranger looool
Sacrée collection de faux cils loooool
J'ai la même palette Sephora, je ne m'en sers que très rarement T_T (pour le prix, ça me dégoute un peu >_<

Tef a dit…

Et bien moi je l'aime bien ta vidéo!
J'aime tjrs savoir comment les filles gèrent leur rangement make up. Il va falloir que je songe à me procurer des brush guards. Où les as-tu achetés?

Beauté Ratée a dit…

@ Keira : oui c'est vrai que c'est sympa la douche dans la chambre ^^

@ Ellana : moi non plus je me sers pas beaucoup de cette palette parce que je trouve que la qualité des fards n'est pas top, mais il y a des jolis blushes... C'est vrai qu'elle coutait un peu cher.

@ Tef : je l'ai ai acheté sur le site des brush guards : http://www.thebrushguard.com/
Mais il me semble qu'ils en vendent sur le site de Coastal Scents. C'est le même prix.

Noëlline a dit…

Quel bazard !! :)

Charlotte a dit…

Haha j'aime bien ce genre de vidéo (: ! Ehhh j'ai le même bureau que toi, enfin la plaque en verre avec les papillon et tout et tout =D!

Charlotte a dit…

Ah et merci pour le "joyeux anniversaire en avance" ! =D

Beauté Ratée a dit…

@ Noëlline : Eh oh ! On ne se moque pas hein ! ;-)

@ Charlotte : Il est trop beau ce bureau ;-)
Et de rien pour ton anniversaire, j'espère que tu as passé une bonne journée pour tes 20 ans ^^