jeudi 14 octobre 2010

Vidéo : Make up n°1 avec la BOSIII


Salut !

Et voilà le premier maquillage d'une longue série avec la palette NYC de Urban Decay.
J'ai complètement reproduit le maquillage de Hélène de Mon Blog de Fille que je trouvais juste splendide.

xoxo

Sarah




9 commentaires:

Keira a dit…

Ce maquillage est absolument magnifique... ça fait ressortir la couleur de tes yeux !
Bref, j'adore. Ce vert foncé est WAOUHHHHH !
Bisous.

Beauté Ratée a dit…

Merci beaucoup ! ^^

La Boule a dit…

J'avais dit que je zapperais la BOS III moi et tu es entrain de me faire changer d'avis, ton enthousiasme est contagieux!!!! bon, re-stress comme pour la Naked en vue alors??? sur mon ordi, le rendu du MU est plus dans les gris que les verts, c'est très joli, et lumineux, merci Hélène- Sarah

yelode a dit…

j'aime beaucoup ce MU :)

Anonyme a dit…

bonjour,

il a peut de temps j'ai acheter une poudre precieuse je c'est pas trop comment l'utiliser car elle est pailetter tu aurait une idée?

Tef a dit…

Raaa ces verts!
J'ai hâte de les voir en vrai (croisage de doigts) car comme La Boule, je vois ton make up plus dans les tons gris!
Du coup ça doit être encore plus beau en vrai!

Beauté Ratée a dit…

@ La Boule : C'est vraiment un vert très clair et tourne un peu vers le gris. Je ne peux pas te dire qu'il faut que tu l'achètes, mais tu devrais te poser quand même la question parce qu'elle est vraiment géniale.

@ Yelode : Merci beaucoup !

@ Anonyme : tu peux la mettre en guise de blush, sur l'os de tes pomettes, et l'arrête du nez. Un peu sur le coeur de la bouche aussi, ça donnera une impression de volume.

@ Tef : ma caméra n'est pas génial génial. Mais oui c'est une très belle couleur.

Anonyme a dit…

merci beaucou j'ai deja essaiyer en blush est vu que les fard que j'utilise sont deja tres pailleter sa fait beaucoup de paillette

Beauté Ratée a dit…

Hin hin... Dans ce cas, réserve le pour tes folles soirées ;-)