vendredi 29 octobre 2010

Vidéo : Le teint pour de vrai

Salut !

Cette fois ci, c'est la bonne ! C'est LA vidéo sur le teint, avec de la lumière et sans éléments pertubateurs...

Enjoy !

xoxo

Sarah




5 commentaires:

Ellana a dit…

Tout de suite, c'est plus technique ^^
Très intéressant, on a presque la même routine (moi non plus pas de base); Par contre, l'astuce de placer le fond de teint au milieu du visage et d'étirer sur les cotés, je prends note, je n'y avais jamais pensé ^^

Pidou a dit…

Oh bah non, il manque comme un p'tit quelque chose :-)
Même pas un chat qui passe, ou un coup de fil .... blague à part, merci c'était très interessant.

Keira a dit…

On fait à peu près la même chose... mise à part que j'applique toujours le fond de teint avec les doigts.
Et dire qu'il y a encore quelques mois je posais même le fap avec les doigts ! Maintenant je me suis fait une petite collection de pinceaux (et je ne pourrais plus m'en passer)... il m'en manque juste un pour le teint.

Noëlline a dit…

J'ai du fond de teint liquide et ça peut s'appliquer avec un pinceau ?
Je l'applique avec les mains, est ce que c'est mieux/moins bien ?
(je vais regarder la vidéo, j'avais juste cette question ^^)

Beauté Ratée a dit…

@ Ellana : Je suis ravie que ça ai pu t'aider.

@ Pidou : Oui pour une fois que je fais une vidéo calme...

@ Keira : Moi je déteste me mettre du fond de teint avec les doigts, j'ai l'impression qu'il m'en reste plus sur la main que je n'en ai mis sur le visage

@ Noëlline : et bien comme tu peux le voir dans la vidéo, j'ai aussi un fond de teint fluide et je le mets au pinceau... C'est fait exprès. Il faut juste laver le pinceau après chaque utilisation. Voilà ^^