vendredi 3 septembre 2010

Vidéo : Maquillage inspiration mascara colossal by Sarah



Salut !

Voici un petit maquillage où j'utilise mon jaune et mon violet MAC que j'ai acheté aux USA. J'espère que ça vous plaira.

xoxo

Sarah

5 commentaires:

La Boule a dit…

tu es bien sûre que tu n'as pas froid Sarah???! cette association jaune-violet est très très belle et avec le liner ça te fait des yeux splendides (gree , pourquoi ai je les yeux marrons, hein papa/maman???) je trouve que tu prends plutôt bien le "plantage " de crayon, j'imaginais la réaction à venir plus violente!! quelle est la différence entre un outer V et un cut crease (s'il y en a une)? bon je sais je pourrais aller google-iser mais j'ai la flemme... bonne rentrée

Beauté Ratée a dit…

Oui c'est ma mère qui s'est incrusté dans la vidéo ^^
Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu, ça m'avait manqué. Les yeux marrons c'est très beau, tout vous va. Le dérapage de crayon ne m'a pas fait plaisir certes, mais chaque problème à sa solution ;-)
L'outer V c'est vaiment quand tu dessines le petit V sur l'extérieur de l'oeil alors que le cut crease c'est lorsque tu redessines complètement le creux de la paupière. Ma rentrée ce n'est que le 13 donc je suis encore un petit peu en vacances ;-)

liloo a dit…

super, j'adowwwww :)
xoxo

La Boule a dit…

Merci pour l'explication! moi aussi je suis en congés, youpi tra la la etc .. du coup je piaffe, trépigne, pietine, creuse des tranchées à force d'arpenter la rue qui mène à Sephora : quand donc diable sort Naked d'Urban decay??? j'étais à ça de faire un scandale (ou un caca mou comme dit une inf') quand j'ai vu l'emplacement vide de la palette sur le présentoir , j'ai cru qu'elle était sortie et déjà sold out ! elle doit te paraitre palichonne toi qui aime les couleurs flashy ( et elles te le rendent bien) mais elle me parait trop belle... soigne bien ton rhûme

Beauté Ratée a dit…

@ Liloo : Merci ! ^^

@ La Boule : C'est vrai que cette palette Naked est très jolie. J'ai hésité... Mais finalement je ne l'acheterai pas. Je comprends tout à fait qu'on l'achète cependant ;-)
Mon rhûme va mieux :D