samedi 18 septembre 2010

Faux Cils and Co by Sarah


Salut !

Il y a peu, j'ai été contactée par la marque Faux Cils and Co. C'est un vendeur de faux cils sur internet. Bref, ils m'ont envoyé 3 paires de faux cils, pour que je les teste et que je vous en parle.

Cet article n'est en fait qu'un preview, car je ferai très prochainement une vidéo où je montre ce que l'on m'a envoyé, et je vous parlerai vraiment en détail de tout ça.

Mais je voulais quand même vous en parler maintenant, parce que je suis franchement ravie. La qualité des faux cils est bluffante. C'est vraiment une qualité professionnelle. Vous avez un choix complètement fou sur le site, donc en plus d'être de qualité, ils sont originaux.
Et le prix... Ils ne sont pas donnés non plus, mais beaucoup moins chers que les MAC ou MUFE, alors qu'ils sont vraiment aussi bien.
Ca va de 4 euros à 9 euros pour les faux cils vraiment sophistiqués.

Vous avez du naturel, des paillettes, des plumes, des couleurs, des fantaisies, des métalliques... C'est dingue ! Et je peux même vous dire que, même si ces 3 paires m'ont été gentiment offertes, je recommanderai très certainement sur ce site.

Allez y faire un tour, c'est sur www.faux-cils.com

xoxo

Sarah


4 commentaires:

Mary a dit…

Eh ben ! Hâte de voir ça ! :)

Beauté Ratée a dit…

Dans la semaine ;-)

Angélique a dit…

Très jolie maquillage du modèle sur la photo ;-)
hâte de voir ça pour les faux cils !!

Beauté Ratée a dit…

Oui c'est vrai que le MU du mannequin ! ;-)