dimanche 29 août 2010

Fluorescent, Shu Uemura, by Sarah





Salut !

Ce n'est pas un secret, j'adore Shu Uemura, mais c'est souvent très cher. Soyons claires, je trouve que c'est une marque juste parfaite, parce qu'elle est déjantée, mais classe à la fois. Le maquillage à la japonaise, comme on l'aime...



Bref, est ce que vous avez vu la nouvelle collection Automne-Hiver de chez Shu Uemura ? Fluorescent... Celles qui suivent Beauté Blog ont déjà pu l'admirer.


Et moi, comme je suis un peu folle, j'ai juste envie de tout acheter : les 2 palettes, et les faux cils. Bah oui, on sait aussi toutes que les faux cils Shu Uemura sont les plus jolis. Et puis vous avez vu cette 2 jolies petites palettes ? Elles sont pas trop mignonnes avec leurs petits dessins ? Je craque !


Donc, le prix... Comme je le disais, ça coûte un bras : 69 euros la palette (et oui, je veux les 2 !), 22 euros pour les faux cils (beaucoup plus abordables, surtout vu leur originalité).

Sauvez-moi ! Je ne suis pas riche ! Comment je vais faire ?

xoxo

Sarah

PS : Beauté Blog, je te hais ! ;-)

5 commentaires:

La Boule a dit…

Du calme Sarah, respire, ferme les yeux, visualise uncasino, une plage, tout ce que tu veux hors make up... l'avantage dans ma ville, pourtant pas petite et qui dispose de 3 Sephora, un Galerie Lafayette, 3 (4?) Marrionnaud, 1 Douglas moribond, c'est que je ne les ai pas trouvées ces jolies palettes, même si je n'y allais que pour les voir!! pas vues pas tentée!!! je me "reserve" pour la Naked palette d'Urban Decay voire la BOS III si elle arrive jusque là... la palette Jeans de Bobbi Brown a l'air jolie aussi, même prix ou presque d'après son site ( pas non plus dispo dans ma ville, vive ma ville !)

Beauté Ratée a dit…

Moi je n'ai pas encore cherché les petites merveilles. Les faux cils sont tellement dingues, dès que je les vois, j'ai le coeur qui bat la chamade.
La palette Naked de UD est très jolie, mais je ne crois pas que je l'acheterai. La BOS III n'est pas prête de sortir :( mais je l'attends de pied ferme.

Nanouk a dit…

moi j'avoue que je ne suis pas du tout tenter par ces palettes! J'attends avec impatience aussi (je suis a deux doigts de me rouler par terre!!!) les palettes Naked et BOSIII d'UD, en plus il faut qu'elles soient dispo sur internet sinon je suis foutue! (Merci mon Sephora!)Il y a aussi les nouvelles collections MAC et puis Too Faced devrait sortir une palette avec trois blush trop mignons!

Beauté Blog a dit…

I know you love me ! :)

Beauté Ratée a dit…

@ Nanouk : c'est pas faux tout ce que tu me dis là... Mais bon... Quand je veux quelque chose, c'est comme ça. Je deviens comme posséder.

@ Beauté Blog : ;)