vendredi 11 juin 2010

Mon vanity by Sarah

Salut !

Comme vous le savez, nous ne sommes pas là en ce moment. On est en Vendée en train de faire la fête ! Mais, même si ça va être la débauche, on ne part pas faire Koh Lanta et j'ai des indispensables beauté donc je vais vous parler.


Baume Cristal Lisse minute, teinte Cristal, Clarins
Rapide, simple, et efficace. Et puis je sais pas si vous vous rendez compte de la beauté de l'objet mais ça déchire grave !

Palette Alice in Wonderland, Urban Decay
C'est ma palette préférée, je ne peux pas m'en passer.

Aqua Cream, Make Up For Ever
Ca tient quoiqu'il arrive, en cas de bain de minuit, de chaleur saisissante, ou de nuit sans fin... Must have pendant l'été.

Basic 3 temps, Clinique
Je suis une fan inconditionnelle. Pour moi c'est le type 1, parce que j'ai la peau très sèche. Mais je ne m'en passe pas.

Evidemment, ce n'est pas seulement ce que je vais emmener mais je ne vais quand même pas vous mettre la marque de ma crème solaire, de mon après soleil, de mon fond de teint, etc... Sinon, demain, vous n'auriez toujours pas fini de lire l'article. Mais c'est pour vous donner une idée de ce que je mets dans ma valise.

xoxo

Sarah














4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le Baume Cristal Lisse minute de chez Clarins, et la palette Alice in Wonderland d'Urban Decay...
Et les aqua cream sont géniaux...tu as une super vanity :).

Beauté Ratée a dit…

Oui il m'a bien servi pendant ces vacances ! ^^

Marie a dit…

Bonjour Sarah! Sa fait peu de temps que j'ai découvert ton blog et je le trouve GE-NI-AL!
Je dévore chacuns de tes articles.
Je voulais te demander si la palette "Alice in Wonderland" d'Urban Decay était toujours disponible en magasin et où elle se trouvait? (Vu que le film est sorti il y a un bout de temps...)
Bonne continaution à toi!
xx

Beauté Ratée a dit…

Merci beaucoup ! ^^
La palette Alice, c'est impossible de la trouver en magasin. Je pense que tu peux la trouver sur Ebay.
xoxo