mercredi 23 juin 2010

J'adore les faux cils by Sarah



Salut !

Le père Noël est en avance ! J'ai été gâtée par mon papa ! Je vous explique la circonstance : samedi dernier, ma soeur se marie et je suis chargée de maquiller la mariée (stressssssss). Bref, je me maquille aussi, et évidemment, je mets des faux cils. Ma soeur en veut aussi : c'est parti, elle se marie avec des faux cils ! (ouai, et alors ?!)

Mon père remarque de suite ce regard de biche et mon engouement pour cet accessoire. Et le lendemain, il ramène un sac rempli de faux cils. Alors, tout vient de Hong Kong (mon père est en couple avec une chinoise, d'où la rapidité de l'acquisition). Tout cela m'a donc été gracieusement offert !

J'ai déjà des tonnes de faux cils, mais ce n'est jamais assez n'est ce pas ?


Ceux là sont les plus naturels, j'en ai donné 2 paires à ma soeur si elle voulait renouveler l'expérience.


Ceux-ci sont très très très costaux. Mais je trouverais bien l'occasion de les mettre, ne vous inquiétez pas.

Alors là ! C'est les pires ! Ils sont vraiment très dramatiques ! Là aussi, rien ne me bloque mais il faut déjà plus les assumer.

Vous pouvez trouver ces faux cils sur eBay (je le sais parce que j'en ai déjà acheté). Ils sont vendus par boîte de 10 ou de 20 (vous pouvez même acheter des lots de 60 paires ! ) en provenance de Hong Kong. Le prix est en moyenne de 3 euros la boîte de 10 paires de faux cils frais de port compris. Prix défiant donc toute concurrence !

La colle est vendue séparément mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut. Moi, j'utilise la Lash grip préconisée par MUFE ou bien la DUO préconisée par MAC. Au moins, on est sûre que ça colle en toute circonstance. La preuve : au mariage de ma soeur, elle a pleuré, j'ai pleuré, on a fait la fête, les faux cils n'ont pas bougé ! ;-)

Si vous voulez que je vous montre comment je mets mes faux cils, demandez le moi ! Mais je pense que vous pouvez trouver votre bonheur sur YouTube.

xoxo

Sarah



8 commentaires:

liloo a dit…

merci pour cet article :)
Tu nous diras ce que ça vaut ;)
xoxo

Beauté Ratée a dit…

Mais de rien ! Pour moi la qualité des faux cils n'est pas le plus important, c'est surtout la colle qui fait tout ! Mais oui, je vais les essayer et je vous tiendrai au courant photos à l'appui car les très épais vont être très très drôles.

liloo a dit…

Oui je crois que tu as raison pour la colle ;)
J'en ai très peu, mais j'avoue que ça change un look :)
xoxo

Beauté Ratée a dit…

Carrément ! En plus avec tes grands yeux foncés, ça doit être très beau !

Vicky ♥ a dit…

Waouh, c'est cool dis donc :), dommage que je ne puisse utiliser e-bay :/

Beauté Ratée a dit…

Oui en effet c'est pas mal ! Pourquoi tu ne peux pas utiliser e-bay ?

Marie a dit…

J'ai hâte que tu nous montre une vidéo avec les plus épais!

Beauté Ratée a dit…

Il me semble que je les mets dans la vidéo sur le maquillage arc en ciel spécial gay pride ;-)