samedi 29 mai 2010

Smocky eye by Sarah


Hello !

Mercredi soir sonnait la fin du stress, la fin du concours, la fin des 12h de travail par jour, le début des vacances (et aussi du stress de l'attente des résultats mais ça on s'en fout). Bref, en médecine on s'amuse et on fait des soirées étudiantes de dépravés, sans limites... Et ça fait du bien !

Pour l'occasion je me suis fait un charbonneux, simple mais efficace... Le côté rock, dark, intense, moi je m'en lasse jamais !

Pour se faire, j'ai évidemment utilisé au préalable la primer potion d'Urban Decay (et oui il faut que ça tienne toute la nuit, avec la chaleur et l'euphorie). Puis j'ai entouré mon regard avec le crayon 24/7 d'Urban Decay teinte Zero. J'ai bien pris soin de fermer les coins internes et externes pour donner un résultat très sombre. J'ai étalé le crayon sur toute la paupière mobile. Le truc c'est d'avoir un bon crayon bien gras. Vous pouvez aussi utiliser un fard gras, mais je trouve ça un peu plus casse gueule.
Vu qu'on a commencé avec Urban Decay et bien on continue (Oui j'avoue je suis une très grande fan de la marque) ! J'ai pris une de mes palettes préférées, Alice in Wonderland (d'UD donc) et j'ai repassé par dessus le crayon avec le jabberwocky (noir pailletté) pour intensifier. Faîtes ça en tapotant pour éviter les chutes de noir sur les joues (pas glam' du tout). La teinte Vorpal (gris argent) dans le creux de la paupière et du white rabbit (blanc pailleté) sous l'arcade sourcilière, et le tour est joué !


Je me suis même emparée de faux cils pour un look plus dramatique.


Si vous voulez une vidéo sur ce look, faîtes le moi savoir !

xoxo

Sarah

PS : j'avais capturé des images pour vous mettre seulement les yeux, comme ça vous auriez mieux vu, mais j'arrive pas à les transférer sur le blog (oui, je ne suis pas une pro de l'informatique que voulez vous). Il accepte pas le format. Quelqu'un sait comment faire ?

10 commentaires:

Aurélie Blog Beauté a dit…

très joli :-)

Beauté Ratée a dit…

Merci :)

liloo a dit…

Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce qeu tu fais :)
Voilà un très joli smokey :)
Au plaisir de te relire
xoxo

Liloo

http://lilooandco.blogspot.com

Anonyme a dit…

Très joli ce make-up avec tes beaux yeux!!
Sila
(je signe içi car je n'arrive à valider mes comm qu'en inconnu...)

Fleur de cerise a dit…

Joli smocky !

Beauté Ratée a dit…

@Sila : Merci c'est gentil ! Clique sur "nom/url" lorsque tu signes un commentaire ;-)

@ Fleur de cerise : Merci bcp !

Keira a dit…

Il est magnifique ce smocky !
Pour la vidéo, ça m'intéresse beaucoup (j'ai la fameuse palette d'Alice !!!!). Je pourrais faire pareil ;-)

Bisous.

Beauté Ratée a dit…

Coucou Keira ! Je fais la vidéo de ce smocky il y a peu... Regarde dans les pages récentes de mon blog. Je crois même qu'il est en première page ;-)
Merci beaucoup pour ton soutien.
PS : cette palette est une tuerie...

Keira a dit…

Pfff... la honte !
Bien-sûr que tu as fais la vidéo. Je t'ai même laissé un commentaire sur YouTube !
J'ai besoin de vacances je crois ;-)
Bisous.

Beauté Ratée a dit…

Haha ! C'est pas grave ! ;-)