jeudi 19 septembre 2013

Produits terminés, je rachète ? #2



Salut !

Vous m'avez dit que vous aimiez ce genre d'article. Donc je le fais revenir. Quels sont les produits que j'ai terminés récemment ? J'ai aimé ? Je rachète ? C'est parti !

Soin Solar Sublime de L'Oréal Professionnel

C'est un must have, un classique de l'été. Je l'achète tous les ans, donc vous devinez que je l'adore et que je le rachèterai bien sûr. C'est un super masque pour les cheveux. Il répare les malfaits du soleil en peu de temps. Il sent bon et les cheveux sont ultra doux et démêlés. A mes yeux, c'est impossible d'être déçue de ce produit.
Je rachète ? Ouiiiiiii ! 
16,70€ les 200 mL sur Coiffissimo

Masque Sun Repair Elseve de L'Oréal

C'est bien joli les produits capillaires professionels mais ça coûte cher... Et hop ! L'Oréal a sorti ce printemps une gamme après-solaire pour les cheveux en grande surface ? Super non ?! J'ai foncé l'acheter. Je ne suis pas déçue du tout. C'est le masque que j'ai emporter en vacances et il a très bien fait son job. Il hydrate bien les cheveux abîmés par le soleil, la plage, la piscine... Une odeur très agréable également.
Je rachète ? Je pourrai tout à fait le racheter l'été prochain, oui.
6,70€ les 300mL

Pschitt magique de Garancia

Gros coup de coeur pour ce produit qui m'a accompagnée tout l'été. En gros, c'est une mousse nettoyante pour le visage mais qui est aussi un peeling enzymatique. Un gommage sans grain quoi, et quotidien. On s'étale la mousse sur le visage, on laisse poser 30 secondes, on rince. Et hop ! On a une peau toute nette et toute douce. Et à la longue, j'ai vraiment vu une différence avec la netteté et la clarté de ma peau. Sans odeur, j'aime.
Je rachète ? Sans hésiter. 
30,90€ les 100mL

L'Huile Divine + le Gommage Corps Divin de Caudalie

Alors là, GROS coup de coeur pour cette gamme Divine. Pourquoi ? C'est simple. Allez reniflez ces produits et vous comprendrez. Ca sent tellement bon. Je suis triste que ce soit déjà fini. L'huile sèche est hydratante et fait vraiment une peau satinée mais non grasse. Le gommage est bien abrasif mais pas trop. Il laisse un petit voile d'hydratation après le rinçage comme j'aime. Et depuis qu'ils ne sont plus dans ma vie je fais brûler tous les jours la bougie de la gamme pour me droguer avec l'odeur. Tuerie !
Je rachète ? EVIDEMMENT ! 
Pour l'huile : 24,40€ les 100 mL
Pour le gommage 21,50€ les 150g

Crème SOS Yeux Sensibles Vinosource de Caudalie

Pour une fois, Caudalie ne m'a pas embarquée... Déjà par l'odeur, même si elle est légère, je ne suis pas une fan. Et ensuite, l'effet ne m'a pas bluffée. C'est pas mal dans le sens où je n'ai pas eu les yeux qui piquent ou qui rougissent. Et je pense même que cette crème était assez apaisante pour les yeux, ce qui est bien pour un contour des yeux pour yeux sensibles. Mais côté hydratation, j'ai déjà vu mieux...
Je rachète ? Non, je pense qu'il y a d'autres contours des yeux qui valent le détour.
16,80€ les 15mL

xoxo

Aucun commentaire: